Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 126 réponses
- 1 970 participants
- 10 829 580 vues
- 2 225 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Pictocube
Ah faut voir.
Ma MC505 était resté 1 bonne année en haut d'une armoire dans mon studio de l'époque, quand je l'ai descendue elle avait une couche de gras correcte sur le dessus, c'était dégueulasse putain, j'ai dû nettoyer la façade et les potards au disolvant, par contre dedans y'en avait pas.
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
brain.. dead
je fait super gaffe car mes machine préférer sont issue de marque qui n'existe plus du coup plus le temps passe plus je me dit que le jours ou l'une d'entre elle auras un probléme je risque de gallérer pour les remettre en état!!
Trez909
Tu avais un JX10 aussi non ?
Krapod
IPM
j'ai peut étre un coter maniak avec mes machines!!
je fait super gaffe car mes machine préférer sont issue de marque qui n'existe plus du coup plus le temps passe plus je me dit que le jours ou l'une d'entre elle auras un probléme je risque de gallérer pour les remettre en état!!
Quasimidi?
Djeeloo
FLAKEY
Tu veux dire Farkey ?
il n'y a plus le MicroBrute que j'ai revendu
Pour quelle(s) raison(s) l'as-tu revendu?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
Krapod
EDIT
Oui, c'est ça. Je viens de retrouver la date. C'était pour libérer de la place avant de commencer à bidouiller un modulaire.
[ Dernière édition du message le 29/09/2017 à 21:39:37 ]
lamouette/rck
_Cobi_
brain.. dead
(je me suis permis de le nommer car étant donner qu'il rendait publics les photo de son installation je partait du principe que cela ne le dérangerais pas d'étre nommer par d'autre dans le méme thread)
les marques que je regrette sont bien évidement QUASIMIDI et RED SOUND SYSTEM
je suis tomber amoureux du coter dark des deux darkstar et le coter grosse rythmique qui bavent pour quasimidi j'ai adorer
aprés je fait de la musique techno "underground" cette musique est plus que typé les machines de ce style ne sont pas des mieux aimer par les autres musicien qui sont orienter sur d'autre style de musique
IPM
quasimidi... quand je pense que j'ai vendu mon cyber 6 sur un coup de tete... tu as bien raison de les regretter
brain.. dead
je l'ais échanger contre un su700 que je ne me suis jamais trop servit du coup le RAVEN avec ma 309 font doublon sur le papier mais au final ont des son très différent et plus je compose sur le RAVEN plus je le trouve agréable a jouer
ce troc n'a été que positif pour ma part , étant donner que je ne me servait pas du tout du su700 a part en tant que rack a effet en aux sur ma console
le cyber 6 je croit que le voir sur le marcher de l'occase et plus que rare!!!
et le grain de quasimidi ne peut pas étre remplacer , je croit
si tu a aimer quasimidi tu devrait peut étre aimer le grain de RED SOUND (si tu ne connait pas) mais red sound n'a pas une grosse patate
mais pour le prix de la cote d'occase d'un xp2 (vu il y'a 2 mois a 150€) cela vaut le coup d'éssayer car pour les possibiliter il est sous évaluer a mon avis 5 part multitimbrale et 8 voix de polyphonie rien que pour ça il vaut le coup a moins de 200€ et si tu lui trouve un manque de patate tu fait comme du layering avec les part cela rattraperas un peu
avec les 5 part j'ai réussis a faire des kick qui avait plus de patate que ma 309!!
Momie Overdose
Mon petit coin homestudio de guitariste après déménagement.
IPM
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 17:38:15 ]
brain.. dead
Pictocube
Je rêve de me payer un Amia Steelcase perso, une heure là dedans c'est comme une séance chez l'ostéo ![]()
https://www.steelcase.com/eu-fr/produits/sieges-de-bureau/amia/
C'est à peu près 600 balles, pas très joli mais ça dure et c'est vraiment top (j'en ai essayé pas mal de fauteuils de bureau de ce genre).
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
EddyA
LaGuibole
Ce qui ne m'a pas empêché de coller des bricoles du sol au plafond
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 20:39:35 ]
Anonyme
Anonyme
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:12:14 ]
Djeeloo
Tu as essayé avec et sans les diffuseurs quadra derrière?
Y a-t-il une grosse différence?
L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.
LaGuibole
Pas une grosse différence non plus, tout ça est un jeu de nuances ... mes oreilles ne sont pas encore habituées à cette nouvelle pièce ... encore quelques semaines avant que je soit calé ...
[ Dernière édition du message le 30/09/2017 à 21:40:41 ]
brain.. dead
le synth en bas a gauche de la photo c'est un moog ???
LaGuibole
- < Liste des sujets
- Charte