Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 463 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16961
La base capricieuse, ça m'arrive aussi, mais c'est du cheaptech, alors je ne m'étonne pas...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
16962
Ya plus de morale aujourd'hui meme les souris s'enfilent :cobra:

bricolages en image par ici > Instagram

WebRadio experimentale -> Friture

16963
Pour (presque) revenir au sujet, je nous prédis de multiples home-studio virtuels dès que le Jerker sera dispo dans Les Sims 2:



Associé au synthé modulaire de l'extension Temps Libre...

:mrg:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

16964
Niveau ordi par contre c'est plus trop au goût du jour ... :mdr:
_HouSeTraXx_
16965
L'alu c'est que c'est le meuble que j'ai acheté chez Ikéa il y a 2 mois pour reconfigurer mon HS :8O:

serais-je un Sim's :???:

Non, ma femme vient de m'informer que tous les meubles de l'image sont des produits Ikéa ... ah, satané pub déguisée :furieux:
16966
Et le tableau avec le pseudo Bob l'Eponge c'est Ikea?
16967

Hors sujet : kjoline>Regarde ici (post 135) ce que j'ai fait de ton bureau "Made in leclerc".
Oui oui, c'est bien le même... :clin:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

16968
Samho >> c'est du bon boulot! c'est dans des moment comme ça que je regrette de ne pas être bricoleur!! :frown: bon week end! :D:

 

 

 

16969
+1 pour le problème logitech ... je dois tourner la prise dans tous les sens avant de pouvoir espérer recharcher la souris ... bref de la bonne daube quant on pense au prix demandé ... j essaierais le truc des contacteurs, mais çà me la fait dès le début ...

[PHil Martins]  

Facebook page

Site web

16970