Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 308 323 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16451
On veut la suite des photos !!!! :bravo2:

Sin, Degradation, Vice, Insanity...

www.facebook.com/TheDefibrillators

16452
En te lisant, je suis captivé comme si je lisais un bon polar. Quel suspens, quelle tension! La suite vite! :bravo:
16453
Aaaaaaaaaargh! Les photos, les photos, les photos!!!! Je brûle d'impatience :!:
16454
:mdr: :lol:

ouai..:humm: :humm: :8)

"l'humour est la politesse du désespoir"

16455
Mdr :-)

Bon, j'imagine que les photos en cours de travaux, ça vous intéresse bof alors j'vais plutôt en faire ce soir et les poster plus tard...

Ceci dit, j'ai plus de sous pour le traitement acoustique, donc je devrai faire cela au fur et à mesure des rentrées financières...donc en clair pour l'instant j'ai quand même un peu de réverbe naturelle avec laquelle je vais devoir m'habituer... on verra...

J'vous montre la pièce de prise de son? Chambre d'enfant isolée à l'arrache car j'avais un enregistrement urgent à faire...donc on parle bien de la pièce en dessous :-)

hop
16456
:8O: :8O:
:lol: excellent

ca doit pas etre desagreable de tater la batterie là !!!!!!!! :aime2: :humm: :((( moi je peux a peine passer derriere, tellement jai du la serrer entre le lit et le bureau!

"l'humour est la politesse du désespoir"

16457
Disons que c'est un pièce aménagée de fortune...
Lundi je démarre un 4 titres pour un groupe et après c'est f-i-n-i, j'accepte plus personne et j'attaque l'aménagement de cette pièce là.

Le challenge sera de faire une chambre d'amis modulable en pièce de prise de son. Avec comme leitmotiv : efficace, amovible et discret :-)
16458

Citation : Bon, j'imagine que les photos en cours de travaux, ça vous intéresse bof alors j'vais plutôt en faire ce soir et les poster plus tard...

Un petit theard dédié , ça peut être sympa ;)

C'est quoi le nom de ton groupe / Projet seeya ??
16459
:P: La photo avec les lampes bleu :P: Je sens qu'il va y avoir une de ces ambiance, dans ton HS :clin:
16460

Hors sujet : +1, ça fait baver sévère...