Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 102 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 035 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Samady
vetjc
Meme l'instrument accoustique est super épuré... il n'y a qu'une corde dessus...![]()
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
jeanseb85
Meme l'instrument accoustique est super épuré
gratte grattounette.....
Anonyme
vetjc
Citation de Minstr_L
Comment tu fais pour gérer les basses avec le 7506 ?
J'ai le même et, personnellement, je ne gere pas les basses avec ... pour ça, j'utilise un Bose Intra Ear monitor qui les exagere. Le Sony est un casque superbement analytique pour l'accoustique (medium et medium aigu) et qui permet des bonnes prises (il est bien fermé).
Sur la photo, il est associé à une TR 09 et ce n'est pas la boite qui descend le plus non plus... ca dépend de ce que l'on veut faire avec mais faire de la techno avec doit etre vite fatigant.
« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...
dart
dr mabourse
Comment tu fais pour gérer les basses avec le 7506 ?
Je ne gère pas les basses au casque
Le gros défaut du 7506 et de son grand frère le 7509 : les mousses très fragiles.
Paul Ramone
Aller, je me lance !!!!
Joli tonneau, ça évite la déshydratation pendant les prises c'est important...
Et très jolie cette carte au mur, nous avons le même fournisseur...
julien.stazma
Stazma The Junglechrist / Repeat Eater / Golden Fangs / Electric Voyage Studio - Mastering & Mixage : https://linktr.ee/stazma
yvesfroggie
(désolé, j'arrive pas a faire une jolie photo
Rien ne se perd, tout se transforme ! http://soundcloud.com/confdntl
kosmix
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Spawn-X
Anonyme
Pour le 7506, je disais ça car j'en ai un aussi. Peut-être que le mien est rincé : ce qui est largement possible j'ai du l'utiliser 6h par jour pendant 5 ans. En tout cas quand je compare avec mon DT770pro et que j'écoute mes synthé/BAR (mfbTZ), ça n'a rien a voir. Avec l'un j'entends avec l'autre non.
didiervdeb
Citation :non spa ça j'pense que tu es sourd !l'utiliser 6h par jour pendant 5 ans![]()
La musique est morte depuis bien longtemps, laisse tomber fils
titinou73

Je me lance
Pictocube
Compact mais chargé ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
Beatless
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
titinou73
titinou73
spookyman
titinou73
alex.d.
Je me lance
Moi je ne me lance pas (c'est trop le bordel pour faire une photo "présentable"), mais j'ai aussi une config en angle, avec le rack dans le coin. J'imagine que tu as le même problème que moi, avec le matos dans le rack difficilement accessible... Si quelqu'un a une solution miracle à proposer, je suis preneur.
titinou73
titinou73
johnfaustus
Citation de : alex.d.
Si quelqu'un a une solution miracle à proposer, je suis preneur.
changer de config ou te faire allonger les bras ![]()
- < Liste des sujets
- Charte