C'est alléchant mais sans etre indiscret c etait quoi ton budget à la base ??? parceque la ca doit grave monter !!! et tu fais ca avec de spotes ou des artisans du coin car c est super rapide ce que tu as fait en 1 semaine !!!
Bijour à Tous! Bien belle journée ici en Belgique! :-)
Hors sujet : J'accompagne Philmarie (basse), c'est de la chanson française rock et san remo à la guitare, groupe électro-rock. Sauf que ces 2 projets sont en standby pour l'instant, alors j'essaie d'en trouver d'autres. J'ai un p'tit combo de reprises en cours (histoire d'aller mouiller son t-shirt dans les bars enfumés) et sinon je bosse sur mes propres compos...
Hors sujet :
En ce qui concerne la DW c'est effectivement une de course...j'ai un pote qui collectionne les batteries (ben quoi, y'en a bien c'est les timbres?), il en a 17, 60 caisses claires, 50 cymbales, etc etc. Un vrai malade passionné comme on les aime Il voudrait bien monter une boîte de backline pour louer ses kits à des studios...en plus c'est que du haut de gamme, style il a 3 DW, 1 brady, gretsch USA, slingerland, Sonor designer, ayotte, 3 recording custom yamaha, et puis des autres, je sais même pas que ça existe : odery?... j'peux envoyer le fichier excel avec son matos, si ça dit à qqun de baver un peu sur le clavier
En ce qui concerne le budget des travaux, je suis +ou- à 40.000 € pour la toiture, l'isolation, le parachèvement, l'électricité et le meuble de console ...pas que je suis riche, j'en ai pris pour 20 ans
Allez hop une autre photo, juste avant l'emménagement :