Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 344 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
16461
C'est alléchant mais sans etre indiscret c etait quoi ton budget à la base ??? parceque la ca doit grave monter !!! et tu fais ca avec de spotes ou des artisans du coin car c est super rapide ce que tu as fait en 1 semaine !!!
:oo:

En tous cas les light bleus :aime:
16462
Trop marrant la pièce de prise de sons avec les nounours sur le mur :bravo2:

Avant j'étais prétentieux, maintenant je suis parfait.

SoundCloud | Stompin at decca |  I can't give you anything but love

16463
Ce kit de porc :8O: une DW avec des A Custom
16464
:D:

Demain promis je vous donne un max d'explication...et quelques nouvelles photos...

By the way, j'ai pas fait ça en 1 semaine, je suis en travaux depuis mi janvier...vu que y'a eu la toiture et tout le saint tremblement...

Bonne nuit !
16465

Citation : j'ai pas fait ça en 1 semaine, je suis en travaux depuis mi janvier


Ha oui je comprend mieux ... :clin:
16466
'tain moi depuis mi janvier, j'ai meme pas reussi à passer l'aspirateur dans le mien! t'en fais des choses en 2 mois 1/2!
16467
Seeya, tu nous mets vraiment l'eau à la bouche avec ton HS ! En plus, tes photos sont :aime2:
16468
Bijour à Tous! Bien belle journée ici en Belgique! :-)

Hors sujet : J'accompagne Philmarie (basse), c'est de la chanson française rock et san remo à la guitare, groupe électro-rock. Sauf que ces 2 projets sont en standby pour l'instant, alors j'essaie d'en trouver d'autres. J'ai un p'tit combo de reprises en cours (histoire d'aller mouiller son t-shirt dans les bars enfumés) et sinon je bosse sur mes propres compos...



Hors sujet :
En ce qui concerne la DW c'est effectivement une de course...j'ai un pote qui collectionne les batteries (ben quoi, y'en a bien c'est les timbres?), il en a 17, 60 caisses claires, 50 cymbales, etc etc. Un vrai malade passionné comme on les aime :mdr: Il voudrait bien monter une boîte de backline pour louer ses kits à des studios...en plus c'est que du haut de gamme, style il a 3 DW, 1 brady, gretsch USA, slingerland, Sonor designer, ayotte, 3 recording custom yamaha, et puis des autres, je sais même pas que ça existe : odery?... j'peux envoyer le fichier excel avec son matos, si ça dit à qqun de baver un peu sur le clavier :P:



En ce qui concerne le budget des travaux, je suis +ou- à 40.000 € pour la toiture, l'isolation, le parachèvement, l'électricité et le meuble de console :aime: ...pas que je suis riche, j'en ai pris pour 20 ans :(((

Allez hop une autre photo, juste avant l'emménagement :




Ca va faire mal si je continue non? :P:
16469

Citation : Ca va faire mal si je continue non?



Ho oui vas y fait moi mal :aime:

Ok je :fleche:
16470
Flagounet