Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Hors sujet : bonjour !
Merci d'eviter les vannes de beauf tuning sexiste, remplacez le mot femme par negro, feuj ou autre et relisez vous...Purée, c'est pas vrai de lire des trucs comme ca...Le monde de la zik n'est-il pas un monde d'ouverture, etc...? Si vous n'etes pas content de vos femmes, changez-en...
0
Mon EP (sur toutes les plateformes): https://synthamour.bandcamp.com/album/morning-mood-ep
De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici
Citation : Le monde de la zik n'est-il pas un monde d'ouverture, etc...? .
C'est pas toi qui te ferme un peu, là. C'est de l'humour un peu grasouillet mais ça fait pas de mal de temps en temps. T'inquiète que nos cops elles ne se gènent pas entre elles,
t'as déjà fait des soirées avec les meufs de ta copine?? On en prend pour notre grade
0
mwall
1595
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17083Posté le 16/06/2008 à 17:21:48
WO > +1
Tanga > les seules personnes qui fréquentent ce thread sont des mecs sauf Ccaro qui est orientée nana également (si mes souvenirs sont bons)
C'est pourquoi je me suis permis de faire cette généralité douteuse...
Pour autant, et dans un souci d'égalité H/F, je vais reformuler de manière politiquement correcte:
Lorsque l'on a son stud, ne pas laisser son conjoint (en fait tout autre personne non sensible à la chose) faire le ménage sous peine de maltraitance avéré du matos, voir mon post précédent pour exemple
0
Anonyme
15125
17084Posté le 16/06/2008 à 18:10:19
Hors sujet : TANGAI +1, mais pas par rapport au post de Mwall, plutôt celui de Spawn-X.
Si Mwall c'était de la vanne "générique" et potache, je trouve moyen moyen la désignation nominative de l'afienne qui s'est tenue "à caro" ( ) depuis un sacré bout de temps.
Plus exactement, je vois pas ce que ça apporte de rebraquer les projecteurs sur elle.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17085Posté le 16/06/2008 à 18:15:38
Hors sujet :
Citation : Plus exactement, je vois pas ce que ça apporte de rebraquer les projecteurs sur elle.
C'est à dire..... comme tu viens de faire...
0
Mellow mood
2059
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
17086Posté le 16/06/2008 à 18:17:18
une tite photo sinon on va faire rappliquer les modos...
0
Anonyme
5492
17087Posté le 16/06/2008 à 19:02:04
Ho un atcx , vous lui faites faire quoi dans le groupe ?
0
LéoMoldo
1191
AFicionado·a
Membre depuis 21 ans
17088Posté le 16/06/2008 à 19:30:44
Cette trompette ne viendrait elle pas un peu des balkans?
0
piotr_brandyiev
860
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 20 ans
17089Posté le 16/06/2008 à 19:36:40
Je ne pense pas c'est simplement une trompette allemande. La-bas ils ont des palettes au lieux de pistons