Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 546 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17081

Hors sujet : bonjour !
Merci d'eviter les vannes de beauf tuning sexiste, remplacez le mot femme par negro, feuj ou autre et relisez vous...Purée, c'est pas vrai de lire des trucs comme ca...Le monde de la zik n'est-il pas un monde d'ouverture, etc...? Si vous n'etes pas content de vos femmes, changez-en...

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

17082

Hors sujet :


Citation : Le monde de la zik n'est-il pas un monde d'ouverture, etc...? .



C'est pas toi qui te ferme un peu, là. C'est de l'humour un peu grasouillet mais ça fait pas de mal de temps en temps. T'inquiète que nos cops elles ne se gènent pas entre elles,
t'as déjà fait des soirées avec les meufs de ta copine?? On en prend pour notre grade :mdr:

17083
WO > +1

Tanga :lol: > les seules personnes qui fréquentent ce thread sont des mecs sauf Ccaro qui est orientée nana également (si mes souvenirs sont bons)
C'est pourquoi je me suis permis de faire cette généralité douteuse...
Pour autant, et dans un souci d'égalité H/F, je vais reformuler de manière politiquement correcte:

Lorsque l'on a son stud, ne pas laisser son conjoint (en fait tout autre personne non sensible à la chose) faire le ménage sous peine de maltraitance avéré du matos, voir mon post précédent pour exemple

:boire:
17084

Hors sujet : TANGAI +1, mais pas par rapport au post de Mwall, plutôt celui de Spawn-X.
Si Mwall c'était de la vanne "générique" et potache, je trouve moyen moyen la désignation nominative de l'afienne qui s'est tenue "à caro" ( :mdr: ) depuis un sacré bout de temps.
Plus exactement, je vois pas ce que ça apporte de rebraquer les projecteurs sur elle.
M'enfin, j'dis ça, j'dis rien :volatil:

17085

Hors sujet :

Citation : Plus exactement, je vois pas ce que ça apporte de rebraquer les projecteurs sur elle.


C'est à dire..... comme tu viens de faire... :lol:

17086

une tite photo sinon on va faire rappliquer les modos...
17087
Ho un atcx , vous lui faites faire quoi dans le groupe ?
17088
Cette trompette ne viendrait elle pas un peu des balkans?
17089
Je ne pense pas c'est simplement une trompette allemande. La-bas ils ont des palettes au lieux de pistons
17090
Ah ouais ben c'est à l'est du rhin quoi :clin: !