Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 686 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17481
Yep, salut à tous. Petite contrib' au forum avec des photos de mon humble studio :


Less is more

17482
Hey! Mortel ! Tu compose quoi comme style avec tout ce matériel ?
17483
Salut à tous, bande d'audiogeek!

Ayé, je fais le grand saut, je me mets à (demi) nu devant vous et je vous expose... mon matos.

Mais comme je suis joueur, je le fais sous une forme quelque peu ludique : à vous de deviner mon set up depuis ce cliché nocturne.



Bientôt peut-être oserais-je me montrer entièrement nu, au grand jour!

PS : avis aux tricheurs, trop facile d'aller chercher sur mon profil!

> > > d'.'b < < <

MPC 3000 | SP 1200 | Modular G2 | TR 808 | TR 909 | S950 | Juno 106 | DRM Mk3 | DX200 | MoPho | Yamaha 01v96i

17484
A vrai dire, le sampleur Su 700 est là pour la tof, je ne m'en sers plus depuis que j'utilise Live. Mais c'est ma première machine, alors je le garde :oops:

Sinon ya pas grand chose, 1 expendeur, un microkorg, un x-station et un faderfox qui me servent sur scènes comme controlleur.
<J'ai récemment investi dans une boite à rythme xr-20, mais j'en suis déçu, pas de mute/piste, sonorités trop hip hop..
L'intérêt étant de composer le moins possible à l'ordi, mais d'utiliser celui ci comme un sampler.

Less is more

17485
Pourtant le su700 a une putain de patate au niveau du son et une vraie personnalité dans ce qu'il crée, surtout les beats. Faut pas utiliser des samples d'un méga mais sinon c'est une très bonne machine.
17486
C'est chouette quand ça fait guirlande de Noel !! Du bleu, du rouge, du vert !!

Plus yen a mieux c'est !

GIFD

 

17487
On a vu mieux comme guirlande ici...
Bon, bah tout ce que je crois reconnaître, c'est l'Axiom à gauche, et encore, j'en suis pas sûr...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17488
On crois voir une table de mixage numerique tout a droite, je dirai du Behringer DDX3216 ...
Ska-punk-rock-jaki ==> www.madameesttropbonne.com
17489
Il y a un electribe likes aussi non ?
17490
La lumière bleue à gauche c'est un micro-onde Siemens non ?
Everytime I hear this sound...