Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 072 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17101

Citation : Petite vue d'ensemble (moins le canapé qui es très important je tient à le préciser)


Tu m'étonnes ! Je me demande si ce n'est pas prépondérant dans le choix du studio par un musicien.
17102
Ce qui me manque surtout ce sont des monitors c'est vrai mais bon, je fais avec en attendant. Sinon, l'ampli je l'utilise pas très souvent vu que ma multi effet est plus souvent branchée sur table de mixage donc encore ça va. Mais c'est vrai qu'avec des monitors et éventuellement une carte son en dehors de la table de mixage je serais au anges.
(Plus un micro qui serait le bienvenue pour pouvoir enregistrer l'ampli; et auquel cas je le délocalise dans une petite pièce à côté de là qui isolera plus le son aime: .)
M'enfin bon, en attendant, je fais avec les moyens du bord.

Et pour le canapé, il était là dès que cette pièce à été réaménagée pour l'usage de la musique :) :
17103
Salut à tous et à toutes
je sais qu'il y a plein de forum concernant les mises de photos dans son message mais je n'arrive pas à y mettre les miennes ! je sais je suis nul :fou: mais est ce quelqu'un peut me donner une astuce hyper facile pour y arriver :oops: cars j'ai des belles photos de mon home à mettre ici :aime:
17104
Forsaken> tu as besoin de délocaliser, tu achète simplement un casque :bravo:

Pour mettre tes photos sur internet Consolle, tu te crées un compte là par exemple , tu upload les photos que as sur ton ordinateur. Et au moment ou tu rédigeras le message nous montrant tes photos tu les intègres soit en mettant l'addresse entre des balises: [ img ] adresse ici [ /img] ( f'audras que tu colles les crochets, ici j'ai pas pu le faire car sinon sa me fait un truc foireux ), tu remarqueras qu'il y a un boutons "image" au dessus.

Ou alors plus simple sur le site que je t'ai donné là où il donne l'url de l'image tu en choisi une avec les balises déjà intégré.
17105
Faut que tu mettes tes photos sur le web. il existe des hébergeurs d'image gratuit comme celui-là
ensuite tu copie et colle le lien entre les balise : img et /img (avec des crochets autour comme ça [ ]
17106
J'ai déjà un casque, mais c'est surtout pour éviter les bruis parasites. Enfin commente résoudre le problème bien vite : j'ai pas encore de micro :|
17107
T'arrives pas avec ça ?
/fonctionnalites-audiofanzine/forums/t.53608,faq-techniques-de-post-comment-mettre-des-liens-images-smileys-citations-hs-etc.html

Sinon tu met tes photos sur imageshack par ex.

Tu coches la case REDUIRE L'IMAGE et tu choisis 640x420 un truc comme ça, un format forum compliant, pas comme les casse-couilles qui postent du 7200x3600.

Quand ton image est en ligne tu copies la dernière adresse tout en bas de page
et la colle ici entre les balises image.
17108
[img]http://panel.archive-host.com/fichiersm-i.php?fichier=avril2008007.jpg&rep= border="0" />[img]
bon j'espere que ca marche !
17109

Hors sujet :
Ari Ara > j'viens de de poster un p'tit mail.....

17110
Il te manque le [img] devant.
autre chose enlève le &rep=" border=0 onload="autoresize(this);">.

Au final laisse juste :

Citation : http://panel.archive-host.com/fichiersm-i.php?fichier=avril2008007.jpg