Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 455 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17281
Consoole tu peux prendre certaines numériques ( comme la mienne, tascam dm-24 a vendre mais je vais pas jouer mon relou) qui ont entrée xlr & jack trs sur chaque piste

cptn.io

17282
Moi j'utilise une soudcraft ES avec dix entrées stéréos + 4 monos et aucun souffle ! Idéal pourprémixer des claviers comme les tiens.

Photos sur mon profil, tiens elles commencent à dater, il va falloir faire une petite mise à jour...
A+
17283
17284
Je comprends, je fais pareil avec mon 48 points ultrapatch behringer.
Je viens de faire un tour sur les photos de ton home-studio et je trouve le meuble utilisé pour tes synthés assez sympa. Peux-tu me dire où as-tu réussi à avoir ce meuble / étagère ?
Merci,
DavidMusik
17285
Oui cool ! merci davidMusic , tu a aussi un fs1r je vois,
le meuble Keoda je l'ai acheter chez nuloop, il son sympa il faut 4 à 5 semaines pour le recevoir, j'ai opter pour une option caisson rack de 8 unités au lieu de 6 :langue:
17286


ah oui j'oublier mes potes dans le home :langue:
17287
Allez, je me lance, pendant que ça ressemble à peu près à quelque chose :



Bon, et j'ai pas mis tout le monde sur la table, c'est pas un concours de bite.:oops2:
Je ferai peut-être une photo de famille si j'ai le courage un jour.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17288
Davidmusik-->

Citation : Je viens de faire un tour sur les photos de ton home-studio et je trouve le meuble utilisé pour tes synthés assez sympa. Peux-tu me dire où as-tu réussi à avoir ce meuble / étagère ?


Je suis pas sur que la question était pour moi vu que Consolle y a répondu mais si c'est bien à moi qu'elle était adressée : c'est des étagères à chaussures Stolmen de chez Ikéa. C'est très stable, très pratique et réglable à souhaits.
17289
Ikea futur sponsor officiel de tout les AFiens fou de Home Studio??? ça serait méga génial a cogiter les modo!!!!

be a jazzman????

17290
L'avantage : c'est pas cher Ikéa :bravo: