Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Consoole tu peux prendre certaines numériques ( comme la mienne, tascam dm-24 a vendre mais je vais pas jouer mon relou) qui ont entrée xlr & jack trs sur chaque piste
0
cptn.io
DavidMusik
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17282Posté le 12/07/2008 à 17:53:22
Moi j'utilise une soudcraft ES avec dix entrées stéréos + 4 monos et aucun souffle ! Idéal pourprémixer des claviers comme les tiens.
Photos sur mon profil, tiens elles commencent à dater, il va falloir faire une petite mise à jour...
A+
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17283Posté le 12/07/2008 à 20:18:24
Moi pareil c'est une M8 avec en amont un patch 48 points. Comme j'enregistre jamais tous en même temps... ;)
Je comprends, je fais pareil avec mon 48 points ultrapatch behringer.
Je viens de faire un tour sur les photos de ton home-studio et je trouve le meuble utilisé pour tes synthés assez sympa. Peux-tu me dire où as-tu réussi à avoir ce meuble / étagère ?
Merci,
DavidMusik
0
Anonyme
3082
17285Posté le 13/07/2008 à 14:44:25
Oui cool ! merci davidMusic , tu a aussi un fs1r je vois,
le meuble Keoda je l'ai acheter chez nuloop, il son sympa il faut 4 à 5 semaines pour le recevoir, j'ai opter pour une option caisson rack de 8 unités au lieu de 6
0
Anonyme
3082
17286Posté le 13/07/2008 à 19:31:37
ah oui j'oublier mes potes dans le home
0
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
17287Posté le 13/07/2008 à 23:15:04
Allez, je me lance, pendant que ça ressemble à peu près à quelque chose :
Bon, et j'ai pas mis tout le monde sur la table, c'est pas un concours de bite.
Je ferai peut-être une photo de famille si j'ai le courage un jour.
Citation : Je viens de faire un tour sur les photos de ton home-studio et je trouve le meuble utilisé pour tes synthés assez sympa. Peux-tu me dire où as-tu réussi à avoir ce meuble / étagère ?
Je suis pas sur que la question était pour moi vu que Consolle y a répondu mais si c'est bien à moi qu'elle était adressée : c'est des étagères à chaussures Stolmen de chez Ikéa. C'est très stable, très pratique et réglable à souhaits.