Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 661 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17381
Pour revenir sur les Elipson, j'aime beaucoup le design. Bon, faut avoir de la place... A la poubelle, franchement...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17382
OMG :ptdr:

Ca peux se recycler en toilettes sèches un peu futur-retro design.
17383
En tous cas, l'avis de sstan donne envie d'écouter, c'est clair!

Hors sujet :

Citation : OMG

Ca peux se recycler en toilettes sèches un peu futur-retro design.



Alors vue ta question, OMG ne signifie plus Oh My God, mais Orchestral Manoeuvre in the Gogues.... (ok, je me fais tout p'tit, et je :fleche: ) :oops:

17384
Ykar :ptdr:

Mais ça a un intérêt acoustique ou c'est pour le design ?
17385
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17386
Merci pour le lien je pige mieux je croyais que c'était du matos moderne pour happy few nostalgique.
17387
Ce que j'adore c'est ça: voici un passage de l'avis:

Citation : Bon, pour le son, c'est clair que la musique moderne, vous savez, le "tout compressé de sa mère", ben ça vaut rien.



et quand on arrive sur son pseudo on peut lire ses influence notament prodigy... :pong: :pong: puis il dit:



Citation : Par contre, musique classique et toute la prod des années 60/70, c'est hallucinant.


et ses influences sont:Sisters of mercy, the clash, joy division, Prodigy, les kambrones, nofx, rancid, terrorvision, the white stripes, foo fighters, greenday, the international noise conspiracy, millencolin, The Ramones, Sonic youth, Nirvana, Placebo, The Pixies, Papa roach, Hendrix et les Beatles

en gros il utilise peut ses enceintes...
mais bon c'est très original perso on dirait deux suppositoirs...

be a jazzman????

17388

Citation : en gros il utilise peut ses enceintes...


Et alors ? pour toi il faut écouter que des trucs d'initié pour utiliser des enceintes ? non mais n'importe quoi... :roll:
17389
Hey tonioux ta quoi comme pb avec le rock et le grunge?

www.pierreclusters.fr

http://www.youtube.com/watch?v=cJL0xC454p4

17390
Les trucs comme The Clash (les originaux, pas les remasterisé Offre spécial de l'été Carrefour) ou Sonic Youth, c'est généralement assez peu compressé il me semble.
Et puis même s'il est fan de Popa Roach, ce que j'ai du mal à concevoir :D (provoque gratuite, à ne pas relever!),
ça ne l'empêche pas d'avoir à bosser sur des prods plus "classiques" de temps en temps.