Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 637 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17781
Les secrets de Diego -> Magnifique, avec une petite pièce de collection sur l'étagère en plus :clin:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

17782
Et qui fonctionne parfaitement (j'ai même récupéré une disquette du système 1.0, si, si).

:)
17783
Ouais, ça donne envie de s'y installer dans ton studio ! bravo le bricolo :bravo:
17784

Hors sujet : secrets de diego -> Tu ne vends pas ton Tl audio C1 par hasard ?

17785
Super simpa tout ça :8)
17786
Plus qu'un pied de crash à recevoir et un trou à faire dans la peau de grosse caisse et ma batterie sera complète, en attendant que je craque pour une splash et une chinese !





Il s'agit d'une Gretsch Renown Maple et d'un kit électro Millenium MPS100. L'électronique rajoute quatre toms "à la Phil Collins" et des cymbales.
17787
Wahou, et le mélange électronique/ acoustique ne s'entend pas trop ?
17788
On s'en fout que ça s'entende, c'est de la bombasse ces kits mixtes. :aime:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17789
Clair. :humm: :aime:
17790
C'est la première fois que je fais ce genre de config, alors je n'ai pas encore bossé avec, mais mes premiers essais sont sympas. Il suffit d'ajuster le volume de la partie électronique pour faire le mélange Avec un ampli puissant, ça aide. De toute façon, les pads et cymbales électroniques sont là en complément, le principal étant d'avoir le kick / snare / hat en acoustique (et avec la Gretsch, ça sonne !)

Si c'est vraiment efficace, je verrai pour remplacer le module par un modèle de meilleure qualité, genre Alesis DM5 (j'en ai eu un pendant quelques temps, et j'aimais bien ses sons et possibilités).

Pour l'instant (honte sur moi), je ne suis pas vraiment batteur alors il me reste encore pas mal de temps avant d'exploiter cette config à son maximum :|