Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 803 réponses
  • 1 948 participants
  • 10 275 036 vues
  • 2 134 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17361
J'ai peur que ça fasse petit pour tout caser. Le rack est bien, mais t'aura pas assez large je penses pour mettre le reste . :noidea:
17362
17363
Si tues un petit peu bricoleur ... je te conseil vivement de fair un meuble toi-meme , parfaitement adapté a tes besoins et a ta pièce .

Tu en auras pour beaucoup moins cher , et ce sera vachement mieux pour ton organisation . ;)

va voir par là , tu pourras avoir des idées : /stand-rack/forums/t.41152,faire-soi-meme-ses-meubles.html
17364
Le plus grand risque d'être mieux, mais je suis plutôt de l'avis de Kando, du sur mesure, c'est le mieux, après le défaut c'est que si ton équipement bouge, le meuble peut très bien s'avérer être useless.
17365
C'est ce que j'ai fait, et je suis pas bricoleur ... franchement c'est facile et pas cher.
17366
Je me suis débrouillé, 2 équerres à 3€ pour la console, une table de récup et voilà
17367
Sympa :aime:
17368
Hi tt le monde mise a jour du home ;)

17369
Bien sympa ce petit coin travail Jkr
17370
Jkr tu es content de wavelab 5? moi j'ai la 4 et je me tate encore a passer a la 5 comme je n'ai pas eu d'avis dessus

be a jazzman????