Chez moi c'est assez modeste en terme de home studio...mais j'ai quand même réussi à y faire tout un album ( cf signature)
par contre , niveau gratte c'est deja un peu plus costaud...
coté amplis là c'est pas compiqué, ils sont chez l'importateur ! comptez toute la gamme VHT! sinon à la maison j'ai un petit soldano astroverb pour travailler et toutes les pedales Xotic.
On ne se connait pas mais j'ai l'impression de te connaître un peu quand même grâce aux vidéos que tu as faites sur le site de Gillou et qui m'ont bien fait marrer autant qu'elles m'ont impressionné, bravo à toi
Et puis quelqu'un qui possède 3 suhr alignées comme des perles ne peut pas être foncièrement mauvais
Hors sujet : du site Lakeshore records, c'est une capture d'ecran du home studio de charlie clouser ex membre de NIN aujourd'hui compositeur independant pour le cinema et la télé.
Citation : Alors au fait, tu as choisis quoi comme combo?
on attend de voir ce que va donner le memphis et il est possible qu'on lance une production de deliverance 1x12 en 30 W ...en tous cas, pour moi ca va devenir un besoin essentiel !
Citation : Tristan, j'écrase une larme concernant ta FF800
(niko inside)
attends que je lui mette le torpedo dans la tronche, elle va adorer...;)
Citation : F'sait un bail que j'avais pas eu de tes nouvelles ...
Mon pseudo ne te dis rien? Cherche bien sur mon profil ...
alix !
tiens, je dois finir la prochaine tournée à strasbourg puis par une demo au MAI, si tu veux qu'on te case fais moi signe, je te mettrai en relation avec la personne qui organise tout ca...