Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 113 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 827 580 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
43501

C'est du MDF ou une véritable essence?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

43502

C'est de l'érable blanc lasuré...(récup au boulot)!

***Words are vey unecessary***

43503

Merci pour l'info. icon_boire.gif

43504
2129793.jpg
2129794.jpg
2129796.jpg
Voilà ce que ça donne en journée, ça fait tout de suite plus sobre et moins tuning ;)
43505
Push77, j'ai la désagréable sensation que ton clavier du PC est placé 2 millimètre trop à gauche.:lol:
43506
Push77 tu as trouvé où le support sous la Maschine Mk3 ?

43507
Citation :
Push77, j'ai la désagréable sensation que ton clavier du PC est placé 2 millimètre trop à gauche.:lol:

Je descends mesurer ça pour vérifier et je le recale si besoin !! :bravo::mdr:

Citation :
Push77 tu as trouvé où le support sous la Maschine Mk3 ?

Chez IKEA, c'est un support pour ordinateur portable à 6,50 €, modèle BRÄDA existe aussi en rose.

2129930.jpg

43508
Merci. Je vais rester sobre, noir c'est bien.

43509
x
Hors sujet :
Ce thread contient une pub Ikea au moins toute les 2 pages ; ça devient pénible.

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

43510
C'est vrai, il faut aller droit au BUT, privilégier le confort ahma, que ça vous fasse fly vers votre nouvel habitat ou toutes les maisons du monde.
Message à recopier toutes les 2 pages pour équilibrer....
Merci
43511
:-D
43512

Bien vu skaperlipopette ! icon_bravo.gif

43513
Citation de kosmix :
x
Hors sujet :
Ce thread contient une pub Ikea au moins toute les 2 pages ; ça devient pénible.

Ouais c'est pénible cette boite qui fait des trucs pratiques, pas chers et que les gens utilisent.
43514
euh, vue que le premier IKEA est à plus de 100 bornes de chez moi... non, tout le monde n'utilise pas ;-)

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

43515
J'ai dit tout le monde ? D'après ce que je lis, non.
43516
Nope, et je ne pense pas avoir sous entendu ça, si ?

Ma page facebook : lien

Ma chaine youtube : lien

Mon soundcloud : lien

--

J'y étais à Orange, il avait une putain de Strat avec un putain de son!

D'ailleurs, il l'avait toujours à Arc-et-Senans ...

43517
pareil pour moi, Ikéa est à 120 bornes, et comme j'ai horreur qu'on m'impose un sens de visite, je ne fais même pas l'effort d'y aller.
x
Hors sujet :
J'ai même remarqué que Conforama avait un peu fléché ses magasins. non mais ho!!!! j'suis pas un mouton moi, je marche vers où j'ai envie !!!! :-D

Ceci dit, l'idée du support incliné pourrait convenir à mon BR600. Vais tâcher de trouver çà ailleurs :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

43518
Sirius: bien vu, ton modulaire Yusynth ! :bravo:
43519
Citation :
et comme j'ai horreur qu'on m'impose un sens de visite

Nan mais avec le temps et l'expérience, tu finis par connaître les raccourcis. Déjà, tu commences par rentrer coté caisses, via le stock...
43520
ok ok :bravo:

gratte grattounette.....

de la mizic

43521
Et puis tu refais tout le parcours à l'envers, à contre courant, tel un saumon qui remonte à la source pour pondre (une connerie) et mourir. :volatil:

43522
Citation de Kentan :
euh, vue que le premier IKEA est à plus de 100 bornes de chez moi... non, tout le monde n'utilise pas ;-)

Je crois qu'il existe un site internet et peut-être même qu'on peut y commander en ligne :-D
43523
Citation :
Je crois qu'il existe un site internet et peut-être même qu'on peut y commander en ligne :-D

Je confirme !!
43524
x
Hors sujet :
et pis d'abord, il est donc possible que "beaucoup de gens" achètent chez Ikea, en magasin ou en ligne, mais moi je ne suis PAS "beaucoup de gens" ; je trouverai des produits semblables ailleurs et autrement :-D

gratte grattounette.....

de la mizic

43525
Citation de jeangusyoung :
x
Hors sujet :
et pis d'abord, il est donc possible que "beaucoup de gens" achètent chez Ikea, en magasin ou en ligne, mais moi je ne suis PAS "beaucoup de gens" ; je trouverai des produits semblables ailleurs et autrement :-D

chez habitat ou alinéa :-D:-D:-D:bravo: