Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec
- 74 113 réponses
- 1 970 participants
- 10 827 580 vues
- 2 224 followers
Whynot
Aaaaah merci mon gars !!! ![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
Beatless
C'est du MDF ou une véritable essence?
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Sirius
C'est de l'érable blanc lasuré...(récup au boulot)!
***Words are vey unecessary***
Beatless
Merci pour l'info. ![]()
Push77
Voilà ce que ça donne en journée, ça fait tout de suite plus sobre et moins tuning
Anonyme
dpuppet
Push77
Push77, j'ai la désagréable sensation que ton clavier du PC est placé 2 millimètre trop à gauche.
Je descends mesurer ça pour vérifier et je le recale si besoin !!
Push77 tu as trouvé où le support sous la Maschine Mk3 ?
Chez IKEA, c'est un support pour ordinateur portable à 6,50 €, modèle BRÄDA existe aussi en rose.
dpuppet
kosmix
Ce thread contient une pub Ikea au moins toute les 2 pages ; ça devient pénible.
Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?
Anonyme
Message à recopier toutes les 2 pages pour équilibrer....
Merci
redcarp
Beatless
Bien vu skaperlipopette ! ![]()
Traumax
xHors sujet :Ce thread contient une pub Ikea au moins toute les 2 pages ; ça devient pénible.
Ouais c'est pénible cette boite qui fait des trucs pratiques, pas chers et que les gens utilisent.
Kentan Lenneg
Traumax
Kentan Lenneg
jeanseb85
J'ai même remarqué que Conforama avait un peu fléché ses magasins. non mais ho!!!! j'suis pas un mouton moi, je marche vers où j'ai envie !!!!
Ceci dit, l'idée du support incliné pourrait convenir à mon BR600. Vais tâcher de trouver çà ailleurs
gratte grattounette.....
Push-Pull
Nick Zefish
et comme j'ai horreur qu'on m'impose un sens de visite
Nan mais avec le temps et l'expérience, tu finis par connaître les raccourcis. Déjà, tu commences par rentrer coté caisses, via le stock...
jeanseb85
gratte grattounette.....
Beatless
Frajean
euh, vue que le premier IKEA est à plus de 100 bornes de chez moi... non, tout le monde n'utilise pas
Je crois qu'il existe un site internet et peut-être même qu'on peut y commander en ligne
Push77
Je crois qu'il existe un site internet et peut-être même qu'on peut y commander en ligne
Je confirme !!
jeanseb85
et pis d'abord, il est donc possible que "beaucoup de gens" achètent chez Ikea, en magasin ou en ligne, mais moi je ne suis PAS "beaucoup de gens" ; je trouverai des produits semblables ailleurs et autrement
gratte grattounette.....
_Cobi_
xHors sujet :et pis d'abord, il est donc possible que "beaucoup de gens" achètent chez Ikea, en magasin ou en ligne, mais moi je ne suis PAS "beaucoup de gens" ; je trouverai des produits semblables ailleurs et autrement
chez habitat ou alinéa
- < Liste des sujets
- Charte