Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 494 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17401

Hors sujet : B.z, au cas où cette interpellation s'adresserait à moi....

1- lequel de mes usages de smileys ne plaît pas?
2- je suis un ancien parigot émigré à quelques dizaines de kilomètres de la Creuse... ça pose un problème?
3- vu mon age, Maître Capello a bercé nombre de mes soirées d'enfant et ado devant "des chiffres et des lettres", et je respecte ce puits de science partisan de l'auto-dérision.
4- mon intervention était teintée d'humour... encore faut-il le percevoir, et ne pas être épidermique.

17402

Hors sujet : Si vous pouviez continuer vos chamailleries en privé ce serait sympa :??:

17403
C'est clair que si vous avez que ca à dire on peut s'en passer sans problèmes.
Par ce que ca devient un poil lourd de lire vous conneries la.
17404

Hors sujet :

Citation : Maître Capello a bercé nombre de mes soirées d'enfant et ado devant "des chiffres et des lettres"



"les jeux de 20 heures" :oops2:


17405
Des photos de home-studio :



17406
Merci diabolo ;)

En tous cas ca a l'air bien sympa chez toi, c'est quoi l'analogique (si c'en est un) qu'on voit sur la gauche de la premier photo ?
17407
17408
Ce n'est pas chez moi :(((

Il s'agit de 2 HS distincts aussi.
17409
Plutôt un CS15, vu la quantité de boutons.


Et pour "plussoyer" Hijino sur le contenu de ce topic, je repost quelques pics de chez moi:






Et si jamais, le Z1 est à vendre... ;)
17410
Comment j'adorerais avoir un labo comme tout les votres! merci encore a tous pour vos photos sa fait rêver :aime:

be a jazzman????