Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 687 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17431
Blues10 pourrais-tu, s'te plait, nommer les machines composant les racks?
(En fait y a pas mal de matos que je ne reconnais pas)

PS: Viveles Macs! :lol:
17432
Alors, tout en haut à gauche, un avalon VT747 (d'une inutilité affligeante en prise de son "rock"). En dessous, les 8 preamp telefunken. Puis une tranche SSL X logic, 4 préamps TL audio à lampe. 5 distressors (comp), 1 Lilfreq (EQ). Urei 1178 (comp stéreo), Joemeek SC2 (comp stéreo), Alan Smart C2 (comp stéréo type SSL), 2 EQ Orban, 2 EQ Moog. Fin du premier rack!

En haut du 2eme rack, lunchbox API avec 4 preamps 512, un lecteur de CD :) le preamp 4 casques, 1 lecteur DAT. Puis 4 preamps API 312, UA 2-610, Langevin Dual Vocal Combo. En dessous, y'a le patch, un sommateur SPL mixdream, convertisseur aurora 16, Lucid audio 8824, Universal audio 2196 et un truc du protools qui servait à rien :)

Puis protools HD3, ADAM P11 et une surface mackie et un controleur d'écoute SPL.

Voili !
17433
17434
Aprés recablage/reorganisation de mon HS, voici quelque photo :

Photo haute qualité ici : https://www.flickr.com/photos/11109448%40N05/




Il manque encore un 2 autre modulaire que je suis entrain de monter (Module MFOS, et Papareil, dont l'exellent Quantix8 ;)) un Soundlab Minisynth qui vas être débuggé dans quelque jour :demon:

Voilà
A+ PooLP
17435
Vintage but legacy :aime:
17436
@PooLP: Sympa ton joyeux bordel ;)...
-C'est quoi l'espace de toy piano à potards posé sur ta tête Egnater?
-La pédale grise entre la Pulsar et la Rat, c'est une Roadrunner? C'est un pote qui fabrique ça à Nancy.
-Ton X911, tu l'utilise avec la guitare ou bien en expandeur CV/Gate avec d'autre synthés?
-Le porte-voix, c'est pour répondre à ta mère quand elle te crie: "AAAA TAAAABLE!!!"???

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17437

Citation : C'est quoi l'espace de toy piano à potards posé sur ta tête Egnater?



C'est une BAR, une korg Minipop

Citation : La pédale grise entre la Pulsar et la Rat, c'est une Roadrunner?



Alors là je sait pas du tout, c'est les pedales de mon comparse et locataires ;)

Citation : Ton X911, tu l'utilise avec la guitare ou bien en expandeur CV/Gate avec d'autre synthés?



Alors le X911, je l'utilise avec tout, boite à rythm, expander pour MS-20 ou autre, guitare, orgue ... je crois que j'ai tout essayé avec, ça marche super bien, et au moins la cote n'as pas monté comme celle du MS-20

Citation : Le porte-voix, c'est pour répondre à ta mère quand elle te crie: "AAAA TAAAABLE!!!"???



:pong: :ptdr: , sa fait bien longtemp que je n'habite plu chez mes parents, mais par contre, quand on se fait un peu de zik avec des potes et que ça part trop en live, sa peut aidez à ce faire comprendre :mdr: :mdr:
17438
Un endroit propice aux expérimentations en tout genre :aime2:
17439
:aime: :aime: Vintage a souhait ! Je le VEUX !!!!!
MS 20, Polysix, Vox Ac 30 (ou 15 ?), une télé, un paquet de vieux synthés analos ...
Et surtout ...
PLEIN DE BOUTONS !!!! :D: :D: :D: (non je déconne en fait pas tant que ca :clin: )
T'aurais pas une photo d'ensemble ?
17440
C'est un VOX AC15 et oui, vive l'analogique (pour le numérique, tout est dans le PC :8))

je n'ai pas de photo d'ensemble, car la piece et assez petite, et que je n'est pas d'"eye fish" sur mon appareil photo ;)