Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 090 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 165 589 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17541
Ah il est nettement mieux le studio à Kando! :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17542
Voilà mon squat, pas grand-chose mais déja ce qu'il faut !!! J'prendrai d'autres photos quand j'aurais un vrai appareil et un peu plus de matos...





17543
Pas grand chose ??!! :oo:
c'est deja pas si mal que ca :D:
c'est quoi en dessous de la console en bois qui soutien le mac ?
:coucou:
17544
On dirait un Studio Projects VTB, mais en version floue.
Aïe, non, pas la tête.
17545
ça ne fait pas trop de bruit un I-Mac si on veut faire des prises acoustiques ?

Autant la tour, je pouvais l'isoler que si je passais au I-Mac, ça ne serait pas possible.
17546

Citation : Pas grand chose ??!!
c'est deja pas si mal que ca



Oui, merci. On a toujours tendance à en vouloir toujours plus... Il me manque un micro un peu mieux, un préamp et un sampler pour être au complet (éventuellement une bonne surface de contrôle). Mais j'vais pas m'plaindre. Et pis j'ai réussi à acheter tout ça sans m'endetter en mangeant beaucoup de pâtes.

Citation : On dirait un Studio Projects VTB, mais en version floue.



Exactement :clin: .
Bon je m'en sers plus avec les préamp de la 24D... mais ça meuble un peu !
En non visible sur la photo j'ai un Studio P. B1, Logic pro 8 et Fxpansion Guru (pis le caisson de mon Klipsch 5.1 derrière la platine).

Citation : ça ne fait pas trop de bruit un I-Mac si on veut faire des prises acoustiques



Je ne sais pas quand est-ce que l'on peut dire qu'il y a trop de bruit mais l'Imac est totalement silencieux... Il fait du bruit quand on le lance et c'est tout. J'avais un pc portable avant... c'est pas comparable.
17547
Perso une tapisserie pareille, ça me déprimerais...
'Jamais pensé à un petit relooking ?
17548
Haha, j'ai pas la chance d'être proprio. Cet appartement part complètement en c****** et je déménage en juin prochain donc je vais pas m'embêter à faire des travaux (surtout que la régie ne mérite pas).

Mais rassure-toi j'ai des tentures sur les autres murs et de la mousse va bientôt couvrir le mur derrière l'écran.
17549

Hors sujet :

Citation : l'Imac est totalement silencieux... Il fait du bruit quand on le lance et c'est tout.

En m^m temps, ça dépend beaucoup de quel étage on le lance...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17550

Hors sujet : Quand on lance un mac et qu'il n'est pas d'accord, qu'est-ce qu'il gueule...

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.