Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 454 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17551

Hors sujet : Je suis au rez-de-chaussée :ptdr:

17552


Mille merci encore à Otto Von Zine, pour avoir donné sur ce même forum un lien vers ce meuble Fame, copie d'un meuble Quiklok, à un prix plus que raisonnable (avec quelques précauctions à prendre au montage du style rajouter des rondelles au niveau des vis qui sont dans les planches, et la solidité de la tablette clavier est limite pour le poid de mon bitstream, donc c'est vraiment pour un clavier d'ordi...)

Manque plus que des petits monitors pour remplacer mes enceintes Celestion... et bon, une grosse carte son....
17553
Chouette endroit ! C'est vrai que le meuble est très sympa, ça t'ennuirait de remettre le lien ?
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17554
http://www.musicstore.com/fr_FR/FRF/Fame-Z-600-Studio-Workstation-lange-Auflage/art-REC0005758-000

Voila... aucun surcout pour la livraison... envoyé par transporteur, donc il faut être la.

Super prix donc, mais :

- Pas de plan de montage : j'aurais pu peut être allé plus vite avec...

- Un pépin au niveau des vis : les trous en métal sont un peu grand, et il faut visser direct dans le bois, donc ca sert a rien, car en gros, si la vis passe a travers le trou... c'est très con. J'ai donc du acheter des rondelles en métal avec un trou plus petit... pour mettre : Vis + rondelle contre support en métal du bureau, et la visser dans la planche (prévoir donc environ 10 rondelles en métal).

- Au final : un léger bémol sur la qualité du bureau, mais qui peut vite s'arranger, quelques rondelles, et quelques astuces pour rigidifier et consolider le tout et ca roule.

C'est lourd, mais pour le prix, je ferme les yeux.
17555
Merci ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17556
You're welcome :mrg:
17557

Hors sujet :

Citation : En m^m temps, ça dépend beaucoup de quel étage on le lance...



Le plus dur c'est pas la chute, c'est l'atterrissage. :D

17558

Hors sujet : Finit le hardware tripy? T'en penses quoi de l'echo filter? C'est dur a trouver ca comme effet, les émultations de filtre sont elles réussies? un exemple audio s'il te plait?
A+

17559
Génial ce meuble !!!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
17560


Et voila mon cher moi... c'est un début... :aime:

NUMARK TT500
ECLERC EVO4
PC pour les midis==>> table de mixage !