Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 489 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17571
Pas trop chiant ta console tout dans le bas :oo:
sinon c'est extra comme plan :langue:
17572

Citation : Ah la fiabilité légendaire de Behringer !!!!!

Ça tourne bien TOONTRACK avec la DTXPLORER ?



Oui je suis dégouté, à 1 mois après la fin de garantie :(

Pour le couple EZ-Drummer/ DTXplorer ça tourne nickel, latence imperceptible :bravo:

Citation : Pas trop chiant ta console tout dans le bas



Bien non, elle me sert juste à affiner les niveaux des toms, snare, etc, de EZ-Drummer, après pour l'enregistrement je m'en n'occupe plus :clin:
17573
Très chouette le H.S :clin: .
17574

Hors sujet : aka & _Cobi_ je vous fait ca dans le week end :

Citation : le filter pro, sur un son synthé et une loop de batterie,

ba on va faire passer la machinedrum dedans, ca lui plait énormément :diable: ... et éventuellement la bassstation en synthé, et idem pour le delay

Et pour finir, ce sera 1 petit loup qui arrivera...

17575

Hors sujet : Merci Trip' ! Et je télécharge ta démo OvZ, merci aussi ! :bravo:

"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17576

Hors sujet :

Citation : Ah la fiabilité légendaire de Behringer !!!!!

C'est fiable ou non?? J'ai déja esseillé un mixer et j'ai trouvé que c'était de la vrais M.

17577
Merci Tripy! :coucou: Ah vi veut bien entendre la bass station, moi j'ai une super bass, surtout si tu as une emulation de filtre de 303 sur le filterpro
A+
17578
Delta_Fred . Tu as un system 5.1 au niveau de ton monitoring ? On peux voir l'arrière de ton espace de travail ?


Sinon jolie lieu de travail !!!! ;)
17579

Citation : Delta_Fred . Tu as un system 5.1 au niveau de ton monitoring ? On peux voir l'arrière de ton espace de travail ?


Sinon jolie lieu de travail !!!!



Kando, non je n'ai pas de 5.1, juste une écoute stéréo avec les R8A et une écoute monorale avec la B2031P pour entendre ce que donnent les mixes finaux stéréos en mono.

Derrière moi, juste mes amplis de basse et gratte elec. :clin:


A++++++++
17580