Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 576 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 224 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17641

Citation : par contre tu dois avoir pas mal de reflections

De la réflexion naît l'action. :oops2:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

17642
Pour les réflexions, comme je suis près des enceintes je n'ai rien remarqué pour l'instant. Il faut dire aussi que le mur du fond est presque cinq mètres derrière moi quand je suis devant mon ordinateur. Si le besoin s'en fait sentir, je verrai pour mettre un peu de mousse d'isolation.

Citation : Dis, c'est un reflet ou un éclairage qui illumine tes synthés dans les stands?


Le reflet dont tu parles c'est du côté du K5000 ? Si c'est celui-ci, il y a une lucarne juste derrière les claviers de droite, ce que tu vois c'est la lumière du jour.
17643
Oups désolé pour l'anglicisme ... :oops:


S.

Tout ce que vous venez de lire n'engage que moi //////// Stop the Converters Madness ! 

17644

Citation : mais j'ai quand même pu installer une grande partie de mon matériel.



parce que tu en a encore??? :oo: :oo: en tout cas belle pièce sa fait rêver et plus l'ambiance est vraiment zen c'est bien éclairé nan ça le fait bien! :aime: :bravo:

be a jazzman????

17645
Joli Deweak.
Presque une nouvelle vie finalement... :8O:
L'amie dont tu parles c'est Elina? J'ai toujours qq mp3 que j'écoute de tps en tps j'adore :humm:
17646

Citation : Presque une nouvelle vie finalement...


Pour moi, c'est en quelque sorte un retour à la vie après une longue période de déprime, en effet.

Hors sujet :

Citation : L'amie dont tu parles c'est Elina?



Non non, Elina n'est qu'une "amie" :clin: Elle m'a dit récemment qu'elle avait enregistré avec un orchestre symphonique. Ca m'a bien fait plaisir parce que j'étais un peu à l'origine du projet avec elle, mais maintenant je ne pense pas qu'on retravaille ensemble parce que son producteur est entouré d'arrangeurs professionnels et je n'ai pas trop ma place dans ce cercle.



Citation : J'ai toujours qq mp3 que j'écoute de tps en tps j'adore


Ben que dire, sinon merci !

Citation : parce que tu en a encore???


Vi, une petite batterie électronique, un orgue que je dois récupérer chez mes parents et les guitares de ma chérie ! Et j'aimerais bien enfin avoir un piano acoustique (je n'ai jamais eu la place pour ça). Là je vais être bloqué côté budget mais au moins j'ai la place :)
17647
Joli stud !!

Insérer une signature.

17648
Ouais, très joli, j'aimerai bien tripoter un V-synth un jour...
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17649
Cochon !!!!
17650
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud