S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Deweak
5903
Je poste, donc je suis
Membre depuis 22 ans
17642Posté le 05/09/2008 à 16:57:49
Pour les réflexions, comme je suis près des enceintes je n'ai rien remarqué pour l'instant. Il faut dire aussi que le mur du fond est presque cinq mètres derrière moi quand je suis devant mon ordinateur. Si le besoin s'en fait sentir, je verrai pour mettre un peu de mousse d'isolation.
Citation : Dis, c'est un reflet ou un éclairage qui illumine tes synthés dans les stands?
Le reflet dont tu parles c'est du côté du K5000 ? Si c'est celui-ci, il y a une lucarne juste derrière les claviers de droite, ce que tu vois c'est la lumière du jour.
Pour moi, c'est en quelque sorte un retour à la vie après une longue période de déprime, en effet.
Hors sujet :
Citation : L'amie dont tu parles c'est Elina?
Non non, Elina n'est qu'une "amie" Elle m'a dit récemment qu'elle avait enregistré avec un orchestre symphonique. Ca m'a bien fait plaisir parce que j'étais un peu à l'origine du projet avec elle, mais maintenant je ne pense pas qu'on retravaille ensemble parce que son producteur est entouré d'arrangeurs professionnels et je n'ai pas trop ma place dans ce cercle.
Citation : J'ai toujours qq mp3 que j'écoute de tps en tps j'adore
Ben que dire, sinon merci !
Citation : parce que tu en a encore???
Vi, une petite batterie électronique, un orgue que je dois récupérer chez mes parents et les guitares de ma chérie ! Et j'aimerais bien enfin avoir un piano acoustique (je n'ai jamais eu la place pour ça). Là je vais être bloqué côté budget mais au moins j'ai la place