Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 486 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17561
Wow tripy ca a enormement changé chez toi :8O: t'a vendu ta sfx 60 et tu me l'a meme pas dit :oops2:
17562
Cobi : on va dire réduction de hardware, mais hors de question de ne plus en avoir ! :mrg: j'ai gardé ce que je préférais le plus, et ai pris un mac+réaktor.

Ën effet, j'ai le filter pro, qui est assez doux comme filtre, c'est pas un filtre à la shermann, comme c'est plus orienté guitare au départ, mais j'aime bien, ultra simple, midi, bref, rigolo. Et l'écho pro, qui est assez réputé au niveau des delays, mais qui est un bon effet également. Tu veux un extrait audio du quel ?

mkl : la sfx a été revendu/échangé à un pote contre du matos, que j'ai depuis revendu également. Ca c'est fait très vite sur un coup de tête.

Hors sujet : Le but de la revente précipitée d'une partie du hardware, est que je vais être papa dans très peu de temps... et qu'il faut récupérer de la place et des sous... Mkl > c'est aussi pour ca que je ne suis plus trop sur msn, pas le temps en ce moment...

17563

Hors sujet : wow cool! :bave:

17564
Moi je veux bien un extrait des deux, si ça t'emmerde pas trop.
Et félicitations pour le morveaux, hein ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
17565

Hors sujet :

Citation : Moi je veux bien un extrait des deux, si ça t'emmerde pas trop.


En ce qui concerne l'Echo Pro, y'aurait bien ce fil...


Line 6 Modeler Pro riprazent

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

17566

Citation : Tu veux un extrait audio du quel ?



le filter pro, sur un son synthé et une loop de batterie, ca serait parfait!

alors sinon c'est quoi une tite chipie ou un ti filou que tu attends :langue:
A+ et profites bien!
17567
Bonsoir à tous, :clin:

Suite au décès d'une de mes deux DDX3216 :furieux: :((( :((( ..., studio remodelé et rajout d'un écran pour l'affichage des plugins VST :clin:




A+++++
17568
Toutes mes condoléance pour la DDX, c'est bien sympa chez toi en tous cas :D:
17569
Je confirme, ce Home Studio, je le met dans mon Top 10 :bravo:
http://www.youtube.com/watch?v=fAdzpwnzXmg
17570
Ah la fiabilité légendaire de Behringer !!!!!

Ça tourne bien TOONTRACK avec la DTXPLORER ?
http://www.myspace.com/indus666discard