Cobi : on va dire réduction de hardware, mais hors de question de ne plus en avoir ! j'ai gardé ce que je préférais le plus, et ai pris un mac+réaktor.
Ën effet, j'ai le filter pro, qui est assez doux comme filtre, c'est pas un filtre à la shermann, comme c'est plus orienté guitare au départ, mais j'aime bien, ultra simple, midi, bref, rigolo. Et l'écho pro, qui est assez réputé au niveau des delays, mais qui est un bon effet également. Tu veux un extrait audio du quel ?
mkl : la sfx a été revendu/échangé à un pote contre du matos, que j'ai depuis revendu également. Ca c'est fait très vite sur un coup de tête.
Hors sujet : Le but de la revente précipitée d'une partie du hardware, est que je vais être papa dans très peu de temps... et qu'il faut récupérer de la place et des sous... Mkl > c'est aussi pour ca que je ne suis plus trop sur msn, pas le temps en ce moment...
« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)
_Cobi_
6904
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
17566Posté le 28/08/2008 à 19:36:03
Citation : Tu veux un extrait audio du quel ?
le filter pro, sur un son synthé et une loop de batterie, ca serait parfait!
alors sinon c'est quoi une tite chipie ou un ti filou que tu attends
A+ et profites bien!