Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Bon bin tant pis alors je vais essayer de me l'imaginer en entier ...
0
Spawn-X
21579
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
17442Posté le 04/08/2008 à 10:59:25
J'ai revendu mon X911 voici quelques mois à regret, mais il faisait vraiment doublon avec mon Nord Modular G2Engine et comme je suis guitariste, je ne pouvais pas l'utiliser en CV/Gate.
Ceci dit, le NMG2E est une pure tuerie!!!
0
Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)
Citation : Ceci dit, le NMG2E est une pure tuerie!!!
Ho que oui, ayant eu les versions précedentes des Nord modular (ce qui en passant, m'as donné la passion des modulaires analo), j'imagine que le G2 doit être bien puissant ;)
0
tonioux
2078
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
17444Posté le 04/08/2008 à 12:04:27
Citation : vive l'analogique
c'est clair rien ne vaut l'analo même!!!!
0
be a jazzman????
DavidMusik
404
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
17445Posté le 04/08/2008 à 20:16:18
Je connais poolp depuis quelques années déjà, on bosse ensemble !
Vous aimez son matos ? alors vous allez aimer sa musique (voir dans son profil), c'est pas mal !
A lundi monsieur analo.
0
Anonyme
521397
17446Posté le 05/08/2008 à 13:51:39
Merci ;)
Par contre Lundi, c'est à mon tour d'être en vacances
0
EmaKha
670
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 21 ans
17447Posté le 05/08/2008 à 22:09:48
Aprés demenagement, ma nouvelle petite instalation, ce qui a changé depuis l'ancienne c'est la carte audio, je suis passer d'une m-audio firewire 410 a une motu ultralite ^^
Hors sujet : n'hésitez pas à mettre des liens vers ce que vous faites avec vos home studio ça facilite la lisibilité de ce topic je trouve (bien sur on évite les hs