Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 578 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 236 774 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17441

Citation : vive l'analogique


Bien vrai ca! :mrg:

Citation : je n'ai pas de photo d'ensemble


Bon bin tant pis alors je vais essayer de me l'imaginer en entier ... :mdr:
17442
J'ai revendu mon X911 voici quelques mois à regret, mais il faisait vraiment doublon avec mon Nord Modular G2Engine et comme je suis guitariste, je ne pouvais pas l'utiliser en CV/Gate.

Ceci dit, le NMG2E est une pure tuerie!!!

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

17443

Citation : Ceci dit, le NMG2E est une pure tuerie!!!



Ho que oui, ayant eu les versions précedentes des Nord modular (ce qui en passant, m'as donné la passion des modulaires analo), j'imagine que le G2 doit être bien puissant ;)
17444

Citation : vive l'analogique



c'est clair rien ne vaut l'analo même!!!!

be a jazzman????

17445
Je connais poolp depuis quelques années déjà, on bosse ensemble !
Vous aimez son matos ? alors vous allez aimer sa musique (voir dans son profil), c'est pas mal !

A lundi monsieur analo.
17446
Merci ;)

Par contre Lundi, c'est à mon tour d'être en vacances :mdr:
17447
Aprés demenagement, ma nouvelle petite instalation, ce qui a changé depuis l'ancienne c'est la carte audio, je suis passer d'une m-audio firewire 410 a une motu ultralite ^^

17448
Chanmé j'avais le même bontempi... :bave:
17449
Ouep il est bien marrant, pis 2 euro o marché o puce :mrg: , la prochiane fois je trouverai une tr 909 a 10 euro :bave: :bave: `comment ca je reve ?' :langue:
17450
Très bien tes compos...bravo


Hors sujet : n'hésitez pas à mettre des liens vers ce que vous faites avec vos home studio ça facilite la lisibilité de ce topic je trouve (bien sur on évite les hs