Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 495 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
17751
Franchement, quel intérêt d'avoir Samson + Yamaha? (non pitié, par l'argument "faut écouter sur pleins de systèmes différents...")

Pour le prix des deux (un peu +), une bonne paire de Genelec ou Dynaudio ou [autre marque de monitor vraiment digne de ce nom] ferait largement l'affaire et tu n'aurais pas à te poser des questions sur leur placement ;)On ne se trompe pas avec de vrais monitors de qualité.
A la limite, le seul truc utile après c'est d'avoir une paire d'enceintes multimédia de base pour contrôler comme avec les bonnes vieilles Auratones...
17752
Je crois que je serais imcapable de composer quoi que ce soit sur un plan de travail comme celui la... :oops:

3 ecrans et une souris, un clavier midi et le téléphone a coté, je sais pas comment vous faites. ceci dit heureusement qu'on fonctionne pas tous pareil ! moi personnellement si j'ai pas au moins une basse a tripatouiller en direct j'arrive a rien.

Pow ! right in the kisser !

17753
Z'auriez pas des photos un peu plus "live" :mrg:

On s'croirait chez XXX Studios.

Sinon Deltafred bravo, la symétrie est parfaite :8)

Plateau of mirrors Mon blog musique et création.

17754
Salut Delta Fred, est-ce que t'aurais encore les réfs de tes meubles ???
sont vraiment supers :bravo: et j'ai un fort besoin d'avoir une station hyper clean avec pas mal de place comme celle là

Merci

 

The only way to do it is to do it. (Merce Cunningham)

17755
@ strobo : au début je n'avais que les Samson, je passais d'une écoute plate à une écoute hifi en activant mon equa, j'ai acheté les Yam' car c'est le jour et la nuit pour moi entre ces 2 paires : les Samson sont bien plus brouillons, avec les Yam' j'ai enfin pu ressentir les "subtilités" que j'avais insérées dans mes mixs, chose que j'arrivais difficilement à entendre avec les Samson, on va dire donc que c'est plus un "recyclage" des Samson en écoute Hifi.

@ dandy ludique : pour trifouiller ma basse, j'ai juste à me retourner ! :mdr: , et encore là j'ai bien simplifié mon poste de travail, exit la Bebere DDX3216 :bravo:

@ Potikinawah : non pas de ref, je sais juste que c'est un bureau qui venait de chez Metro Bureau y'a 10 ans !
17756

Citation : n allez pas croire cela.. meme un monitor a 6000 euros l unité doit etre bien placé


+1
17757
Heu j'ai eu Logic Audio ( c'est à dire logic pro, compressor, mainstage, soundtrack pro, wave burner,...) pour 430 sur le store.


ps, edit: putain le con j'ai répondu à la première page du thread, en pensant que cétaientt des nouveaux posts :8O:
17758
Allez, ça fait longtemps que j'ai pas posté d'update... :)
Mon 'ti chez moi.





:bravo:

(Ouvrez-les dans une nouvelle fenêtre pour les voir en plus grand.)
17759
Bonjour,comment tu as fait pour mettre les photos,merci pour le tuto.
17760
Simple mais éfficace,de plus tout est dans la boite.