Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 116 823 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18241
:ptdr: Comme un con, j'ai cru qu'il utilisait une bouteille de fruitdor comme guiro, alors que non ; ça sort d'un magasin empli de plein de beaux instruments. Rhaaa !!! les balafons ! :aime:

:mdr: Quel blaireau je suis :fou:

Pour en revenir au sujet. Ton Préampli Joemeek il est en amont de l'enregistreur ? Lequel doit pourtant avoir pas mal d'entrées :?!:

:fleche:

gratte grattounette.....

de la mizic

18242
Oui c'est ça...mais pourquoi cette question ?

18243
Tu n'utilises donc que 2 entrées de l'enregistreur ? :?!:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18244
Ben quatre en fait :??:
Deux en XLR pour les micros et deux en Ligne quand je branche des sources ligne sur le joemeek.

18245
Ahem, vu que ca semblait intéressé pas mal de monde le matos que je souhaite vendre, les ventes non réservées sont ma basse G&L Tribute L-2500, mon multi effet guitare Digitech RP350, mon multi effet basse Zoom B2.1u. Peut-être bientot ma basse 4cordes Mayones Be4.
Voila pour le quart d'heure pub.

Sinon posant cette question épisodiquement, je ne peux m'empecher de demander si parmi nous il y a des utilisateurs d'ordinateur pour leur effets en live.
Si oui quelle config utilisez-vous ? Avez vous des VST de préférence ??

Autre question importante pour moi : Pourriez-vous me citer toutes les références que vous connaissez de préamplis télécommandables à distance ?
Je ne connais que les SSL et les UA ... Il doit bien en exister d'autres non ?

cptn.io

18246

Citation : Des photos de vos home-studios

:clin:
18247
Nouvelle configue donc nouvelle photo ;)

18248
:bravo: J'aime bien ce genre de config. à la fois ergonomique et efficace!! :bravo:
L'égo est un je d'enfant..
18249
AHH mackie 24 quand tu nous tiens...
L'égo est un je d'enfant..
18250
:oo: Oh putain ! la mixette de malade ! :bravo2:

gratte grattounette.....

de la mizic