Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 573 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 234 595 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18231
18232

Hors sujet : désolé pour les fautes, c'est atroce. il faut vraiment que je me relise.

:oops:
18233
Loool quand j'y pense ca fait je sais pas combien d'années que je suis ce post mais j'ai jamais posté dessus d'images de mon studio ...
Je pense que c'est surtout parce que j'en suis pas content ... En ce moment c'est la période de remise en question ;) : Revente de la tascam DM-24, ptet bien du TLA 5051, revente ptet aussi de la basse G&L L-2500, revente surement de l'ampli H&K Triamp ... Vu que je suis toujours ici et ailleurs en meme temps, j'ai mon matos éparpillé en france et en suisse ...
Bref tout ca pour vous dire que je tacherais de faire une photo de mon futur home studio quand j'aurais fait mes préamps remote controlled à la main :D , avec ma surface de controle 24 pistes :p, mon set-up guitare passant par un bon preamp puis dans un ordi pour avoir tous les sons de amplitube puis par un poweramp (à lampes?) et un bon 2x12 des fagots, quand j'aurais mes 2x24" et que j'aurais remplacé mes ordis, pis quand j'aurais installé ca dans un bo studio mobile dans un 3,5t, là j'aurais pas honte :D

cptn.io

18234
C'est chouette comme sujet de topic, après "les photos de vos home studios", un topic "les descriptions de vos home studios" ou encore "comment serait mon home studio si il était pas comme il est" :mdr: :mdr: :mdr: :mdr:

Sérieusement tu le vend combien ton 5051 ? C'est pas du tout merdique comme préampli.
18235

Hors sujet : Ton 5051 peut m'intérésser. Si tu le vends a un prix raisonnable, n'hésite pas a me le faire savoir en MP.

18236
Salut,
ma contrib', le home le plus simple qui soit.



et voilà

18237
>guitopati
MP for you :clin:

>les autres
En fonction de sa réponse, je connais une entreprise qui va sûrement sortir en fanfare de cette période de crise financière :roll: :bravo:

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18238
C'est bien mysterieux tout ca...
18239
Yep !!!!
http://www.myspace.com/indus666discard
18240
Désolé mais Fruitdor passera pas l'hiver :ptdr: :fleche:

une petite explication Jeangusyoung !? ;)