Loool quand j'y pense ca fait je sais pas combien d'années que je suis ce post mais j'ai jamais posté dessus d'images de mon studio ...
Je pense que c'est surtout parce que j'en suis pas content ... En ce moment c'est la période de remise en question ;) : Revente de la tascam DM-24, ptet bien du TLA 5051, revente ptet aussi de la basse G&L L-2500, revente surement de l'ampli H&K Triamp ... Vu que je suis toujours ici et ailleurs en meme temps, j'ai mon matos éparpillé en france et en suisse ...
Bref tout ca pour vous dire que je tacherais de faire une photo de mon futur home studio quand j'aurais fait mes préamps remote controlled à la main :D , avec ma surface de controle 24 pistes :p, mon set-up guitare passant par un bon preamp puis dans un ordi pour avoir tous les sons de amplitube puis par un poweramp (à lampes?) et un bon 2x12 des fagots, quand j'aurais mes 2x24" et que j'aurais remplacé mes ordis, pis quand j'aurais installé ca dans un bo studio mobile dans un 3,5t, là j'aurais pas honte :D
C'est chouette comme sujet de topic, après "les photos de vos home studios", un topic "les descriptions de vos home studios" ou encore "comment serait mon home studio si il était pas comme il est"
Sérieusement tu le vend combien ton 5051 ? C'est pas du tout merdique comme préampli.