Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 539 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 225 575 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18541
8 pédales Métasonix (les petites boites jaunes en arrière plan) sur la 2ème photo (et encore 2 il me semble sur la première photo) : rien que ça j'ai envie de dire! quand on sait comment une seule peut salir le son! :?!:
18542
Des photos de son studio ont deja ete deposees ici, mais ou !!??

1855 pages !!faut chercher !!
18543
Buchla, elektron, moog, ems, doepfer, :oo: , :oo: , :8O:

Et on en passe, hein les gars !!
18544

Hors sujet :

Citation : 1855 pages !!faut chercher !!

Euh... Attention, on a pas tous configuré l'affichage du forum de la m^m manière.
Chez moi, chaque page contient 40 posts et à l'heure où j'écris, ce topic ne se compose donc "que" de 464 pages ;)...

Pour modifier ça, regarde tout en bas du topic, tu as un bouton OPTIONS avec une icône en forme d'engrenages.

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18545
Ah Ok, je savais pas du tout, merci spawn !!! :bravo:
18546
Sidchip voilà un topiq qui pourrait t'aider : /homestudio/forums/t.221104,des-photos-de-vos-home-studios-photos-uniquement.html

C'est un récapitulatif des photos de ce topiq.
Je l'ai pas mis a jour depuis quelques mois mais il y a déjà les 1200 premières page en configuration standard du forum.

Attention c'est assez lourd a charger :roll:
18547
Ah ouais, c'est bon aussi ca, merci Evil !! :bravo:
18548
Trent a peut-être trop de matos au goût de certains, mais il faut voir aussi ce qu'il en fait et perso, je trouve que ses albums ont un son de malade et qu'il est plutôt très doué pour utiliser tout ça. Et pis, quand on s'y connait et qu'on a les moyens, autant se faire plaisir...
18549
+1
Mais c'est pas un demi gearslut non plus Reznor.
Il a sûrement kekchoz à compenser kekpart lui aussi c'est pas possible. Et il se démerde bien. :bave:
18550

Hors sujet :

Citation : ses albums ont un son de malade et qu'il est plutôt très doué pour utiliser tout ça.


Citation : Et il se démerde bien


Aqueu oui ! :aime: :aime: :aime: