Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Merci la bay , je suivais l'enchère de loin, pour savoir à combien elle partirai Félicitations!
0
tweak
2437
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18562Posté le 02/02/2009 à 04:09:58
La Revox Ce qui est impressionnant c'est la sérigraphie autour des fader. Ça gène en rien mais ça en dit long sur la robustesse. La sérigraphie est partie en carafe mais la Revox est toujours sur pied : à l'époque on fabriquait du matos solide apparemment.
Voila une photo de mon " Home Studio " ...
Dans un coin de ma chambre ...
Alesis multimix 16 USB, DBX 266XL, un vieux clavier Yamaha PSR 300 ( qui était à mes parents & qui a 20 ans ), simple, mais pratique. Une bonne bestiole =)
J'enregistre sur un multipiste Tascam Porta 03 ( également à mes parents ). En effet, comme disait Paninaro, on commence à devenir vintage !
J'ai aussi un Sennheiser E840, deux statiques Behringer C-2, un stand micro Senn, un pupitre, ... & câbles Neutrik & Yellow Cables.
Bon, pour le monitoring, je tourne sur ma chaine HiFi, mais ... Il faut un début à tout !
0
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
18567Posté le 04/02/2009 à 16:17:04
Tes enceintes sont fixées comment? On dirait qu'elles sont posées sur des petites étagères.
Oh ! j'avais la même resserre à légumes !
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
propaprika
2867
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
18568Posté le 04/02/2009 à 16:38:14
Non, je les ai fixées au mur avec deux équerres ...
& le charriot ... Ouais, ben 'faut bien entreposer les câbles & tout ! Surtout que j'ai planqué le multipiste dans le tiroir du meuble . Donc ...
Alors, vous en pensez quoi ?
* Studio d'un mec qui a 14 ans quoi =/ *
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
18569Posté le 04/02/2009 à 17:02:54
Ben si tu as 14 ans tu as bien de la chance d'avoir autant de matos et j'espère que tu le réalise. Mais c'est bien il ne te manque que du monitoring.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
a.k.a
18740
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18570Posté le 04/02/2009 à 17:55:14
+1, si j'avais eu tout ça à 14, je serais riche aujourd'hui.