Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 806 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1951
Next_i > J'aime beaucoup ton Revox...

Hors sujet : (ainsi que le graphisme de ton site internet, même s'il n'est pas fini)


Peut-etre aurais-je mis le patch une cran au-dessus pour avoir une meilleur accessibilité, mais tu dois bien avoir une raison...

Citation : Vala mon home studio qui a des complexes a se faire par rapport a d'autre


Le plus important pour un Home-Studio n'est pas d'avoir une collection de matos mais d'avoir un endroit agréable pour créer et les outils nécessaires pour t'en donner les moyens!
Sinon, pour le biécran, je préfère la console à droite et la fenètre d'édition a gauche mais la aussi, c'est toi qui vois!
1952

Citation : Peut-etre aurais-je mis le patch une cran au-dessus pour avoir une meilleur accessibilité, mais tu dois bien avoir une raison...


C'est ce que j'avais fais en premier, je l'avais mis tout en haut. Mais les câbles empêchaient une bonne accessibilté aux appareils situés au dessous.
1953
Effectivement...
1954
Putain , un magnetophone a bande :bravo: :bravo: :aime:

toi t vintage comme gars , tu l'utilises pour enrigistrer tes morceaux apres mastering ?
1955
Salut!
Dis c'est quoi ton meuble next_i :?:
1956
Bonne question :aime:
1957

Citation : Putain , un magnetophone a bande

toi t vintage comme gars , tu l'utilises pour enrigistrer tes morceaux apres mastering ?



Ouais, ça fait son petit effet !

D'ailleurs, si je ne m'abuse, BASF (et surement d'autres !?) a arrêté la fabrication de ce genre de matériel, non ?
1958

Hors sujet : Oui...

Ca se fait TRES rare et TRES cher!

1959

Citation : D'ailleurs, si je ne m'abuse, BASF (et surement d'autres !?) a arrêté la fabrication de ce genre de matériel, non ?


D'après un représentant de TRM au Siel, il était, en effet, question que Basf et Emtec arrêtent la fabrication des bandes pour multipistes. En gros va falloir s ruer sur les stocks qui finiront par s'écouler au prix de l'or.
1960

Hors sujet : Ouais bof...

Au prix des bandes!

Peuvent se gratter... Ce genre de matos, c'est pour les GROS studios!
Les petits studios et Home-Studio n'en ont vraiment pas besoin!