Merci bien je me suis tapé le joint et le lambris y'a pas si longtemps et je fais tout pour ce que ce soit chaleureux en effet (évidemment y'a moins à en dire sur le matos comparé aux autres mais bon on ne peut pas tout avoir tout de suite )
Eh les gars chacun fait se qu'il peut avec se qu'il a....
Perso je regarde plus le matos et l'amenagement que l'environnement et pis moi j'aime bien les boites a oeufs je trouve ça petit de se moquer
tiens pour la peine j'remet la photo de ma grange...
Rien ne vaut une vaste surface plane ou on peut poser les coudes,. les pieds,. le cendar,. la cannettes,. enfin,. tout c'qu'on veut quoi !!
Et puis l'important c'est de savoir aprécier ce que l'on a. L'abondance n'est pas tout.
Mon stud en plein reformatage, fait pas gaffe au bordel
Les structures serviront a accrocher des mousses pour l'amelioration accoustique de la piece, je suis en loc et je ne peux rien coller au mur.
une vue d'ensemble
coté software. Le PC contient Live4 qui bug a mort, je pense qu'il y a des interactions avec d'autres programmes, faut que je dedie mon PC qu'a la musique.
La MC505 est une bete de controleur midi, un regal. Il y a un vieil arpegiateur Quasimidi qui est redoutable pour composer des rythmes oldschool... La MP7 est a vendre ...
Le fabuleux MAQ16/3 pour les melodies bien psychées...
Le dernier arrivé dans mon stud, le Microkorg que je prefere au Virus pour ses basses bien profondes...