Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 505 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
1871
Pourquoi pas j'ai bien un grange studio :clin:
1872
Merci bien :oops: je me suis tapé le joint et le lambris y'a pas si longtemps :nawak: et je fais tout pour ce que ce soit chaleureux en effet :) (évidemment y'a moins à en dire sur le matos comparé aux autres mais bon on ne peut pas tout avoir tout de suite :))
1873
Ouais remarque, pour la derniere foto et celle qui fit tant débat, le "home" était de trop...

...


:| j'espère !!!
1874
Eh les gars chacun fait se qu'il peut avec se qu'il a....
Perso je regarde plus le matos et l'amenagement que l'environnement et pis moi j'aime bien les boites a oeufs je trouve ça petit de se moquer
tiens pour la peine j'remet la photo de ma grange...

1875
Rien ne vaut une vaste surface plane ou on peut poser les coudes,. les pieds,. le cendar,. la cannettes,. enfin,. tout c'qu'on veut quoi !!
Et puis l'important c'est de savoir aprécier ce que l'on a. L'abondance n'est pas tout.
1876

Citation : Et puis l'important c'est de savoir aprécier ce que l'on a.


+1
1877

Citation : évidemment y'a moins à en dire sur le matos comparé aux autres


on s'en fout !!! tu te fais plaisir, on dirait ! :bravo: :boire:
1878
Mon stud en plein reformatage, fait pas gaffe au bordel :mdr:



Les structures serviront a accrocher des mousses pour l'amelioration accoustique de la piece, je suis en loc et je ne peux rien coller au mur.



une vue d'ensemble



coté software. Le PC contient Live4 qui bug a mort, je pense qu'il y a des interactions avec d'autres programmes, faut que je dedie mon PC qu'a la musique.
La MC505 est une bete de controleur midi, un regal. Il y a un vieil arpegiateur Quasimidi qui est redoutable pour composer des rythmes oldschool... La MP7 est a vendre :roll: ...



Le fabuleux MAQ16/3 pour les melodies bien psychées...
Le dernier arrivé dans mon stud, le Microkorg que je prefere au Virus pour ses basses bien profondes...
1879
Vibes > c'est quoi tous ce matos... :8O:
chez moi on dit : celui qui en a trop doit en perdre... :bravo2:
1880

Citation : celui qui en a trop doit en perdre



chez moi c'est presque ca, sauf qu'a la fin de la phrase on met "vendre" au lieu de "perdre" :mdr: