Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : 2trtn -> Tu bosserais pas pour B- Burgalat par hasard?????
Le patron de Tricatel ? Non, du tout, pourquoi ??
Citation : Comment on peut avoir des synthés à ce prix et des enceintes pareilles ?
L'amour du Beau sans doute
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
18596Posté le 05/02/2009 à 10:58:17
Raison de plus pour se payer une paire de belle enceintes de monitoring...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
2trtn
1455
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
18597Posté le 05/02/2009 à 11:09:04
Hors sujet :
Citation : Raison de plus pour se payer une paire de belle enceintes de monitoring...
Plus séreusement, faut bien commencer quelque part. Coltrane : 18 balais, étudiant. M'étonnerais qu'il croule sous les ronds pour se payer du monitor de qualité. A choisir, je préfère avoir un Clavia et monitorer au casque que posséder de bons moniteurs mais ne rien avoir à leur mettre aux fesses.
Alors oui, mieux vaudrait sans doute dégoter une paire d'enceintes hifi pas trop rincées que ces gamelles DIY assez improbables. Mais bon, si Coltrane ça lui va, hein...
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
18598Posté le 05/02/2009 à 11:29:59
Oui enfin un clavia ça peut vite couter le prix de 5-6 paires d'enceintes...
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
jeanseb85
16977
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
18599Posté le 05/02/2009 à 11:32:19
Moi (je ne me rappelle plus si je l'ai dit...) j'utilise parfois mes JMLAB Symbol6 et mon SU-V500 pour système de monitoring.
Faudrait peut-être que je vous colle une tof de mon HS, mais je vous préviens vous allez rire.
Ben quoi?elles sont trés bien mes enceintes!
Nan plus sérieusement moi j'aime bien leur son mais c'est vrai que de nouvelles enceintes me ferait pas de mal!bon pour le moment j'ai préféré investir dans des bons synhtés et piano (je suis pianiste) plutot que dans des enceintes hors de prix