Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 102 198 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18591
Flag ! (jolie studio 2trtn )
18592
2trtn -> Tu bosserais pas pour B- Burgalat par hasard?????
Have a break?????? have an AF instant......
18593
Comment on peut avoir des synthés à ce prix et des enceintes pareilles :?!:

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18594
18595

Hors sujet :

Citation : 2trtn -> Tu bosserais pas pour B- Burgalat par hasard?????

Le patron de Tricatel ? Non, du tout, pourquoi ??



Citation : Comment on peut avoir des synthés à ce prix et des enceintes pareilles ?


L'amour du Beau sans doute :bravo:
18596
Raison de plus pour se payer une paire de belle enceintes de monitoring...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18597

Hors sujet :

Citation : Raison de plus pour se payer une paire de belle enceintes de monitoring...


Plus séreusement, faut bien commencer quelque part. Coltrane : 18 balais, étudiant. M'étonnerais qu'il croule sous les ronds pour se payer du monitor de qualité. A choisir, je préfère avoir un Clavia et monitorer au casque que posséder de bons moniteurs mais ne rien avoir à leur mettre aux fesses.

Alors oui, mieux vaudrait sans doute dégoter une paire d'enceintes hifi pas trop rincées que ces gamelles DIY assez improbables. Mais bon, si Coltrane ça lui va, hein...

18598
Oui enfin un clavia ça peut vite couter le prix de 5-6 paires d'enceintes...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18599
Moi (je ne me rappelle plus si je l'ai dit...) j'utilise parfois mes JMLAB Symbol6 et mon SU-V500 pour système de monitoring.

Faudrait peut-être que je vous colle une tof de mon HS, mais je vous préviens vous allez rire.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

18600
Ben quoi?elles sont trés bien mes enceintes! :mdr:
Nan plus sérieusement moi j'aime bien leur son mais c'est vrai que de nouvelles enceintes me ferait pas de mal!bon pour le moment j'ai préféré investir dans des bons synhtés et piano (je suis pianiste) plutot que dans des enceintes hors de prix :D: