Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 72 554 réponses
  • 1 955 participants
  • 10 434 672 vues
  • 2 141 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18091

Hors sujet :

Citation : Ah, ok, on m'avait dit il n'y a pas si longtemps encore que tout (tout quoi ?) devait prendre une majuscule dès lors que cela avait trait à une localisation géographique.
Bon, /ben encore un truc dont je vais douter à chaque saisie... :-(...

Ceci dit, t'as quand même le droit d'utiliser la balise HS ...

:clin: :clin: :clin:
18092

Hors sujet :

Citation : Ah, ok, on m'avait dit il n'y a pas si longtemps encore que tout (tout quoi ?) devait

Euh, non non, relis ma phrase, tu n'as peut-être pas compris le sens de mon propos, mais selon ce que j'ai voulu formuler, il n'y avait pas de fautes. :noidea: ...

Citation : ben encore un truc dont je vais douter à chaque saisie...

Euh, non, là non plus je ne suis pas d'accord. A la limite l'autre formulation qui correspond à ce que je disais serait:
"Encore de nombreux moments de doutes lors de la saisie de ce genre de formule".
Le "où" portait sur un instant et non sur le sujet de mes doutes... ;)...

Citation : même

Euh, là faut pas déconner non plus. J'utilise l'abréviation "m^m" depuis des lustres sur le net et c'est m^m à ce tic d'écriture qu'on me reconnait lorsque je fake :langue: ...

Quoi qu'il en soit, ce n'était pas moi l'objet du "procet" initial, qu'on se le dise ;)...

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18093

Hors sujet : Vous faite chié avec votre hs :mdr:

18094

Hors sujet : On est bon pour créer un topic sur la langue de Molière

18095
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18096

Hors sujet :

Citation : Un couple de Chinois parlent anglais

Un couple de chinois parle anglais...

18097
Bonjour,

voilà une nouvelle photo de ma modeste installation.... Tout mes instruments ne sont pas sur la photo...

Il manque accordéon et bandonéon et une guitare electroac nylon....

Dans les étuis il y a une guitare (ibanez ak85) Mon EWI4000 (dans l'étui de fusil à gauche) et ma contrebasse à droite.

Sur le "bureau" ma dernière acquisition... un accordina "Borel".

Voilà, rien d'extraordinaire, mais c'est là que je compose tranquillement et que je mixe les enregistrement de mon groupe "Sans Queue Ni Tête".

Sylvain aka wphantom
18098

Hors sujet : Ya pas d'homme dans ton groupe :shootme:

18099
C'est quoi cette BCF2K toute blanche? Tu l'as repeinte?

Pour la pédagogie virtuelle, contre l'assistanat numérique... ;-)

-Espace-Cubase.org

18100