Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 105 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18491
Kitchen, je ne te connais pas spécialement, mais une chose est sure, je te déteste deja :bave:
Il faut se forcer à se contredire pour éviter de se conformer à son propre goût "Marcel Duchamp" - ma vie modulaire
18492
Jolie endroit le Wise !
18493
Swoonboy c'est pas grave puisque moi je m'aime beaucoup aujourd'hui avec tous mes boutons :mdr:

en ce qui concerne le studio de wo j'aime beaucoup la chaleur qui se dégage de ton studio.
Tu aime bien les chambres d'echos toi :bravo:
18494
Wo , si un jour je fais un morceau un peu dubesque, promis je me payes une séance chez toi....

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

18495
Ce topic est vraiment gerbant, j'ai l'impression d'être gamin devant mes copains qui avaient tout les supers trucs Lego...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18496
+1. Ils étaient déjà au Technics, et toi, toujours aux Duplo. :|
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18497
Wo tu as combien de pièces de travail dans ton studio ? :8O:
18498

Citation : Ce topic est vraiment gerbant, j'ai l'impression d'être gamin devant mes copains qui avaient tout les supers trucs Lego...



et pourtant c'est pas celui qui a le plus de lego qui fait les meilleurs constructions.... C bien souvent le contraire....

le control room à la base c'était ça...

18499
Après t'as juste à foutre une vitre
18500
Un peu de traitement vite fait, hop hop