Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 824 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 100 103 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
18971

Hors sujet :

Citation : C'est peut etre pas la peine de s'enerver pour ça


Non tu as raison. Juste que qq'1 vient de se faire traiter de petit con, mais c tellement courant comme attitude :nawak:

18972
Sparken & Co > mais quelle bande d'aigris.... :roll:

Complexés du porte-monnaie, les gars ?
18973
Franchement y'a pas de quoi en faire un plat ! y'en a pour quoi aller 2000e de matos ? 3000e a tout casser ?

franchement faut arrêter de se prendre la tete ! moi ca m'aurait fait plaisir d'avoir ce matos a 14ans !

Le marchand de sable

18974
C'est la batterie le plus cher: premier prix chez Roland. L'ampli est à 20€ au Cashconv du coin, le synthé est un truc à 50€ chez le même fournisseur, la mixette est une Behri d'occase, etc...
Donc oui, y'en a pas pour lourd.
18975
+1 qu'il ait 14 ans ou 59, ça m'en touche une sans faire bouger l'autre.
Et tant mieux pour lui, à la rigueur. Ca vaut toujours mieux que les "jeune DJ" & co qui croient devenir david ghetto en 3 mois.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18976

Citation : C'est la batterie le plus cher


Le piano, plutôt.
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud
18977
Oui et puis surtout il ne faut pas perdre de vue que d'un coté de l'ordi il y a un ado tout content de poster ses photos, et de l'autre apparemment des "adultes" qui réagissent au quart de tour en oubliant le principal, reprenez vous les gars!

quelle bande d'aigri :mrg:
18978

Message de modération : Ben allons, qu'est-ce qui se passe ? Il y a des jaloux dans le secteur ou quoi ? La musique est un loisir qui peut nécessiter pas mal d'argent actuellement, c'est un fait. A côté de ça je vous rappelle que dans le monde, il y a des enfants qui souffrent de malnutrition et qui se contenteront d'une boîte de conserve pour jouer du steel drum.

Alors les commentaires douteux, on arrête là. Un jeune tout fier de son espace musique ? Et alors ? :roll:

Malgré tous les progrès scientifiques, force est d'admettre que le pet reste quelque chose qui nous échappe...

http://www.cubamericas.com

http://www.ecoledeviolon.com

18979
C'est vrai qu'il n'y en a pas non plus pour des tonnes de blé...

Ce que Sparken veut dire (je crois) ce n'est pas que c'est Mal d'avoir autant de matos à 14 ans mais plutôt qu'il a interprété le post scriptum de notre jeune newbie comme de la pure prétention et que ça, pour lui, c'est malsain. Je partage son point de vue et son avis, sans être aigri ou jaloux ou quoi que ce soit...

Après, nous sommes tous bien placé pour le savoir, les erreurs d'interprétation sur les forums sont légions et si ce n'était pas le but de notre musicien en herbe, j'espère qu'il nous le dira...

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

18980
Je crois que tout le monde est passé à coté du plus important, sur la photo de la batterie electronique, il y a des photos sur le mur d'à coté, si on prend la premiere photo sur le mur à gauche du module, question:

le mec est il vraiment à poil dessus? n'est ce pas gênant pour jouer visuellement?