Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 71 972 réponses
  • 1 951 participants
  • 10 307 595 vues
  • 2 135 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19061
Je releve le challenge également. :lol:
19062
Voici mon parc, avec les 3 sm57 et les deux sm58 qui sont à un pote:

Insérer une signature.

19063
En ce qui me concerne...

Vous pourrez les voir dans ma fiche matos : 1 APEX 435 et 1 AKG Perception 170

C'est tout. :8)

gratte grattounette.....

de la mizic

19064
Hey, on est frère de 435 :bravo:
le perception par rapport au 435 ?

Insérer une signature.

19065
Merci beaucoup mais il ne faut pas en faire trop il s'agit de micro bas de gamme (voir bas du milieu de gamme)
j'ai déjà commencé a économiser pour un vrai micro qui sonne avec un bon preamp on va pas s'éloigne des classique je pense (même si on alimente les cliché) avec un petit tlm103 et pourquoi pas un avalon..
histoire d'imposer le respect sur mes prise de voix
19066

Citation : 1 APEX 435 et 1 AKG Perception 170
C'est tout.

L'important ce n'est pas d'avoir un gros parc tant qu'il colle avec se dont tu a besoin
j'ai vu des mec avec tous les micro pour faire des prise de batterie a 12 micro mais qui était coincé dans une toute petite chambre. donc... il prenaient la poussière
19067
Scare les top3!... :ange:
19068
Bonne idée les photos de micros :

J'ai en plus de ceux-là deux serre-tête (un Shure et un T-Bone). Donc rien d'exceptionnel, mais jusqu'ici ça couvre tous mes besoins en studio et sur scène. Si j'ai un de ces jours un peu de budget pour améliorer mon parc, ça sera sûrement par l'ajout d'un PZM pour la grosse caisse et de meilleurs micros pour les toms.
19069
Moi, comme je me suis commencé un cajon, je me mets à regarder du côté des micros pour grosse caisse que je pourrais placer au niveau de la rosace. Mais pour l'instant, il faut que je finisse mon instrument... et d'ici là je serai peut-être persuadé que mon APEX fera l'affaire en bricolant le son à coup d'EQ paramétrique ensuite.

:8)

gratte grattounette.....

de la mizic

19070
Ah non c'est pas drôle si tu fait juste que collé des photo de tes micro sur fond blanc il faut un photo de eux tous ensemble et dans ton local sinon ce n'est pas homologué par l'APMP (association des parc de micro en photo)