Merci beaucoup mais il ne faut pas en faire trop il s'agit de micro bas de gamme (voir bas du milieu de gamme)
j'ai déjà commencé a économiser pour un vrai micro qui sonne avec un bon preamp on va pas s'éloigne des classique je pense (même si on alimente les cliché) avec un petit tlm103 et pourquoi pas un avalon..
histoire d'imposer le respect sur mes prise de voix
L'important ce n'est pas d'avoir un gros parc tant qu'il colle avec se dont tu a besoin
j'ai vu des mec avec tous les micro pour faire des prise de batterie a 12 micro mais qui était coincé dans une toute petite chambre. donc... il prenaient la poussière
J'ai en plus de ceux-là deux serre-tête (un Shure et un T-Bone). Donc rien d'exceptionnel, mais jusqu'ici ça couvre tous mes besoins en studio et sur scène. Si j'ai un de ces jours un peu de budget pour améliorer mon parc, ça sera sûrement par l'ajout d'un PZM pour la grosse caisse et de meilleurs micros pour les toms.
Moi, comme je me suis commencé un cajon, je me mets à regarder du côté des micros pour grosse caisse que je pourrais placer au niveau de la rosace. Mais pour l'instant, il faut que je finisse mon instrument... et d'ici là je serai peut-être persuadé que mon APEX fera l'affaire en bricolant le son à coup d'EQ paramétrique ensuite.
Ah non c'est pas drôle si tu fait juste que collé des photo de tes micro sur fond blanc il faut un photo de eux tous ensemble et dans ton local sinon ce n'est pas homologué par l'APMP (association des parc de micro en photo)