Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 237 921 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
19071
Voila pour moi avec de gauche a droite et de bas en haut:

AKG D112
Sennheiser BF504
" " E606
EV PL88L
HQ MIC30
AKG D90S
SHURE Prologue 10L
" " BETA57
BEYER M610
AKG Perception 170
BEHRINGER C1
SP B1



Et le 'Jurassique' parc

BEYER M81 et Sennheiser MD412



19072

Citation : Ah non c'est pas drôle si tu fait juste que collé des photo de tes micro sur fond blanc il faut un photo de eux tous ensemble et dans ton local sinon ce n'est pas homologué par l'APMP (association des parc de micro en photo)



+1 :bravo:


polln, tu as des ces vieux micro :lol:

Insérer une signature.

19073

Citation : polln, tu as des ces vieux micro




Pas si vieux...

Si le ton est ironique :fache2: , j'ai encore plus pourri, des micros de 'méprise' de son, mais je les cache. :lol:
19074
Tite question aux possesseurs du STUDIO PROJECT B1 : il est comment pour les prises de chant/grattes comparé aux autres?
J'ai vraiment un budget très limité et dans cette gamme de prix, yen a pas 50...

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19075
Je le trouve très bien, mais j'ai pas comparé.
Je l'employe pour voix rapées et parlées. Très bien, bonne directivité dans le sens ou il prend le son de face, mais est bien "isolé" du reste de la pièce.
Guitare acoustique, face a la rosace, encore très bien.
Vraiment pas envie de m'en séparer jusqu'a que je compare peut être, mais pour le prix, vraiment très bon.
19076

Citation : chant/grattes

:mdr: :mdr:

Citation : Si le ton est ironique



non le thon n'etait pas ironique, mais c'est pas pour ce moquer, au contraire, des fois l'ancien vaut beaucoup plus que le neuf !!

Insérer une signature.

19077
C'est quoi qui te fait marrer là parce que j'ai pas tout saisi?
:noidea:

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

19078

Hors sujet : c'est une contrepèterie

Insérer une signature.

19079

Citation : Ah non c'est pas drôle si tu fait juste que collé des photo de tes micro sur fond blanc il faut un photo de eux tous ensemble et dans ton local sinon ce n'est pas homologué par l'APMP (association des parc de micro en photo)



Dans ce cas c'est plus chiant parce qu'il y en a qui sont en fixe sur ma batterie, d'autres dans mes affaires de concert, d'autres rangés... en fait c'est peut-être pour ça qu'on ne voit pas plus souvent de photos de parcs micros ici : c'est complètement artificiel ! Alors de vraies photo, pour le coup (mais rien de neuf depuis la dernière fois sauf l'installation des micros sur la batterie, le changement de disposition des pads électroniques et une réorganisation des claviers) :







A l'occasion je referai une série de photos à jour.
19080
Rho ptain je donnerai une couille pour tâter cette batterie.
'Tain, ton HS est vraiment dans le top 10 de ceux dans lesquels j'aimerais passer quelques mois Douik ! :bravo:
"C'est blazman legacy ici" (Apocryphe) / Live music / Soundcloud