Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 102 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 826 811 vues
  • 2 224 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
50301
50302
Golden sparkle top! Celui de Push-pull décoré par sa dulcinée était dingue aussi.
50303
Que c'est beau tous ces synthés :aime:
Je vais voir avec mon frère si y a pas moyen de renforcer même si c'est costaud.
50304
On a dit "fonctionnel" tout a portée de la main. Reste a recabler...

studio-home-studio-2871713.jpeg
50305
50306
Trop class la maquette de Saturn V !!!:bravo::aime: (j'ai bon ?:oops:)
50307
Citation de y@kafokon :

Saturn V lego. Un must. Surement une de leur plus belle pièce de la série "ideas". Il y a 1969 pieces of course.
50308
x
Hors sujet :
Citation de Tikky :
Citation de y@kafokon :

Saturn V lego. Un must. Surement une de leur plus belle pièce de la série "ideas". Il y a 1969 pieces of course.

bah, même en lego ça envois grâve !:bravo:
c ouf on vois pas du tout les angles des bloc sur ta tofe ! :8O:
50309
Joli Tikky :bravo: D'façon dès qu'il y a un JD800 ça claque :bave:
Tes enceintes c'est des Resolv 50 ou 65 ? Elles tournent encore bien ? Je pense à changer les miennes (50).
50310
Citation de gouji :
Joli Tikky :bravo: D'façon dès qu'il y a un JD800 ça claque :bave:.

:bravo:
50311
Très cosy et joli, dès qu'il y a un bon fauteuil déjà ça fait une bonne partie du boulot :)
50312
Citation de philip-tc :
Très cosy et joli, dès qu'il y a un bon fauteuil déjà ça fait une bonne partie du boulot :)

Remarque très judicieuse. Et d'ailleurs je suis à la recherche d'un nouveau fauteuil, tout conseil serait le bienvenu, voire même si quelqu'un avait un lien vers un sujet déjà ouvert sur ce...sujet, ça m'irait très bien !

Ayant les cervicales douloureuses, les lombaires fragiles et la fesse délicate, j'ai un Steelcase Please au bureau qui me va très bien, mais ce machin coûte 1200€ !
50313
Tikky > belle ambiance !! :bravo:
50314
Citation de y@kafokon :
Dans un studio de musique, on s'attendrait plutôt à voir un Saturn 09 :facepalm:

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 11:45:31 ]

50315
Citation de Paluzzi :
Ayant les cervicales douloureuses, les lombaires fragiles et la fesse délicate

Tu n'as pas pensé à un matelas à eau? :-D

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

50316
Citation :
Ayant les cervicales douloureuses, les lombaires fragiles et la fesse délicate...
Mais bien sûr il faut être oint d'huile :fleche:
50317
Citation de gouji :
Joli Tikky :bravo: D'façon dès qu'il y a un JD800 ça claque :bave:
Tes enceintes c'est des Resolv 50 ou 65 ? Elles tournent encore bien ? Je pense à changer les miennes (50).

Ce sont des resolv 80a. J'en ai une qui a un très léger bourdonnement genre transfo mais peu perceptible sinon j'ai changé une fois des deux tweeters (domes enfoncés). Bilan ca fonctionne bien. Quelques crachotements résolus en faisant des aller-retour au potar de volume. Reste que je n'ai jamais vraiment été emballé par les medium hauts.
50318
Salut Tikky, je me demandais ce que c'était ton clavier maître ?

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 15:18:12 ]

50319
50320
Vu les flancs je dirais un Keylab d'Arturia.

Non?

[ Dernière édition du message le 24/01/2020 à 15:35:26 ]

50321
Bien vu, merci JulJazz.
50322
Keylab 88 mk2
50323
Le 88 est un peu grand pour chez moi, mais le 61 me tente.. J'hésite entre ça ou rapatrier à la maison le CME UF6 que j'utilisais sur scène.
50324
studio-home-studio-2872393.jpeg
50325
Après un an, peut être deux à lire ce sujet tel un livre de chevet, je ne saurais dire l'année où je suis parti ni la page, 4000? Sans doute bien avant, je suis en mesure de vous livrer le message suivant : coucou !
J'ai appris 1000 choses sur le matériel, les synthés, les sorties séparées, l'acoustique, les réglages, j'ai découvert pleins de sujets parallèles très riches..
Ça pallie bien à l'absence d'entourage dans le son et ça encourage. Je suis pour le moment à peu prêt minimaliste, je posterai dans les configs live hardware l'ensemble fini.
N'hésitez pas à continuer à bien poster, le sevrage va être net :8O: