Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 134 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 168 857 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20201
as-tu des références pour tes boitiers PC et sont-ils rackables (ou gossés rackables )??
20202
Salut , 

Pour le boitier , c'est ca : http://www.pointofview-online.com/showroom.php?shop_mode=product_detail&product_id=46

Ce ne sont pas des boitier " rackable " mais leurs dimensions sont parfaite . Et rien n'empeche de faire comme j'avais fait avant :

Fixer des pattes de fixations rack de 4 ou 6 U , vissées dans le boitier .

PS : que veut dire Gossés rackable ?
20203

[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 01:22:04 ]

20204
Salut Kando,

Pour la lecture des CD ou DVD, ça ne pose pas de problèmes? (position verticale).

Fred

20205
arterim,
A mon boulot de nombreux utilisateurs on mis verticales des UC prévues pour être horizontales au départ. Les lecteurs de CD sont donc verticaux, et cela ne semble pas poser de problèmes, à part le fait que quelquefois le CD tombe par terre quand on ouvre le tiroir... et encore, pas tout le temps.
20206
Citation :
le CD tombe par terre quand on ouvre le tiroir...Ca fait toujours classe, devant le client ! "Tenez, votre nouveau master..."

(Un son à tomber ?)
20207
Les lecteur CD/DVD , sont prevus pour etre mis en position Horizontal et vertical de nos jours ... il 'y a une tres legeres encoche evitant de faire tomber le CD ( ce qui ne m'est jamais arrivé ). Mais de toute facon , j'ai un Graveur externe ( juste au dessus des boitier ) pour mes masters .
20208

Magnifiques photos de ton home-stud', Kando.

Et la dépense d'électricité due aux multiples écrans est compensée par l'inutilité d'utiliser de l'éclairage supplémentaire, je me trompe?

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20209
j'ai quand meme 2 rampe de spot basse tension .... , mais commutable grace a une telecommande !
20210
un PC consommant entre 100 et 140 watts selon ce site, cela te fait avec quatre PC entre 400 et 560 watts (au bas mot).

Soit entre 6 et 9 ampoules de 60 W.

Tu as bien fait de mettre des lampes basse tension