Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
[ Dernière édition du message le 17/09/2009 à 01:22:04 ]
arterim
836
Posteur·euse AFfolé·e
Membre depuis 19 ans
20204Posté le 17/09/2009 à 09:22:06
Salut Kando,
Pour la lecture des CD ou DVD, ça ne pose pas de problèmes? (position verticale).
0
Fred
Anonyme
8690
20205Posté le 17/09/2009 à 11:24:29
arterim, A mon boulot de nombreux utilisateurs on mis verticales des UC prévues pour être horizontales au départ. Les lecteurs de CD sont donc verticaux, et cela ne semble pas poser de problèmes, à part le fait que quelquefois le CD tombe par terre quand on ouvre le tiroir... et encore, pas tout le temps.
0
Push-Pull
21119
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
20206Posté le 17/09/2009 à 11:29:52
Citation : le CD tombe par terre quand on ouvre le tiroir...Ca fait toujours classe, devant le client ! "Tenez, votre nouveau master..."
Les lecteur CD/DVD , sont prevus pour etre mis en position Horizontal et vertical de nos jours ... il 'y a une tres legeres encoche evitant de faire tomber le CD ( ce qui ne m'est jamais arrivé ). Mais de toute facon , j'ai un Graveur externe ( juste au dessus des boitier ) pour mes masters .