Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 242 795 vues
  • 2 132 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20181
Bon sinon, elles sont où les homestudio de photos?

Fred

20182
Hors sujet :
Citation :
bonjour,pour répondre a Will Zégal quand je mixe,tout est branché sur la carte  son (16 micros )le tout passe par la table de mixage de cubase .pourquoi faire compliqué quand on peux faire simple
Là, j'ai pas tout compris.
Que viennent faire les micros dans du mixage ?

Et quand tu parles de la table de mix de Cubase, tu la manipules à la souris, c'est ça ?


20183
je connais quelques "pro" indépendants qui bossent sans surface de contrôle. Ils préfèrent investir dans un preamp que dans un fader en plastique. Ils mixent tout à la souri

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 16:26:14 ]

20184
Je n'ai pas encore succombé aux charmes d'un Surface de Controle étant donné que la souris me convient parfaitement... ma foi, chacun ses besoins...
20185
Hors sujet :
+1 pour le mix à la souris.

Et en plus je ne vais quasi jamais dans la fenêtre "mix" de mon ProTools, je fais le 99% du job dans la fenêtre d'édition.

Will, il y a un constructeur de surfaces de contrôle qui se tâte pour placer de la pub su AF ?

20186
Bonjour,

Une BCF2000 n'est pas cher et vraiment très utile. Je ne pense pas que ce soit un gadjet.  Vu le prix relativement dérisoir, il est vrai qu'à part le fond tout le reste du boitier est en plastique, mais la partie électronique et la fonctionnalité sont plus qu'honorable.

ATTENSION, je ne pousse absolument pas à la consommation!  Seulement il y a des "produits" qui flattent l'oeil et qui sont souvent très cher (et souvant avec un rapport qualité/prix horrible) et il y a des "produits" qui payent pas de mine et pas cher et répondent exactement à nos besoins.

Bien sur, après, c'est au gout de chaqu'uns.

Fred

[ Dernière édition du message le 16/09/2009 à 17:21:15 ]

20187
Citation :
ATTENSIONCitation :
chaqu'uns.le bescherellle est aussi une acquisition peu onéreuse et très utile!

(cela dit, je suis d'accord avec toi, c'est comme un patch: magique!)
20188
(ho merde!)

J'le frais plus m'sieur 

Fred

20189
Des photos, des photos!!!

Accepter qu'on n'sait pas, c'est déjà l'premier pas.

 

MUSICIENS ET PUBLIC, PROTEGEZ VOS OREILLES!

20190

Hors sujet :
Moi j'utilise un Fader port de chez Presonus et je doit dire que ça facilite les choses mais ça ne m'empêche pas d'utiliser en plus ma Track ball....