Thierrysau, pas top le zibro dans ton HS, là. Déjà, mauvais pour les bronches si l'air n'est pas copieusement renouvelé et sa circulation assurée en continu, et puis c'est peut-être le signe que ce local n'est pas chauffé autrement. Pas ennuyeux pour tes instruments, tout ça?
t'inquiète pas pour le zibro y'a tout ce qu'il faut en vmc et autre et il tourne 1h avant les repets . Non le local n'est pas chauffé autrement mais j'ai malheureusement pas d'autre solutions ,mais ca va il fais rarement trés froid dedans pas de gratte desacordées pas de peau qui petent .
Thierrysau: un super joli coin, au bois chaud, au canap' accueillant, prévu pour les musiciens mais zaussi leurs potes, et même y compris le bar ! chouette descriptif sur le papier, j'arrive
Pilip: bon je te le cache pas, hein, après la suite royale de Thierrysau, tu fais un peu hôtel une étoile de banlieue paumée. Mais, alors qu'avec un sourire narquois on te met ainsi une petit claquette sur la joue, gentiment tu sais, pim-pim, allez, gentil Pilip, prend des notes chez Thierrysau... bah toi, tu lâches d'un ton désabusé "ouais mais t'as vu les racks" et alors là, tout d'un coup, pardon! tu nous mets un retour de première. Cla-ac! je crois qu'il y a eu de l'écho, même....
Du coup je pense que je vais rechercher les photos de mon propre home studio et que je vais les enlever. Il y a des fois dans vie où il faut savoir rester à son rang...