Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 973 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21581
non je mixe pas avec ,pour l'instant je mixe pas du tout on s'en sert pour ecouter de la zic ds la pièce c'est tout!
21582
21583
Le HS tout en bois, il fait combien de m2 histoire de baver encore plus? 

J'aime bien aussi la fenêtre avec vue sur les parpaings

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21584
je me demandais  si quelqu'un la verrai cette vue parpaing

pour la surface en tout avec le depot ca fait 40 m2

le studio doit faire dans les 30 m2

c'est fais ds une vielle grange tt en longueur  faudrait que je retrouve les photos pour faire un avant/aprés

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 01:33:17 ]

21585
Ok, je bave donc très fort. Je me contenterais déjà largement de la moitié de cette surface. Bref,bravo pour le boulot, ça donne envie

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21586
Ben merci bcp
21587
Thierrysau, pas top le zibro dans ton HS, là. Déjà, mauvais pour les bronches si l'air n'est pas copieusement renouvelé et sa circulation assurée en continu, et puis c'est peut-être le signe que ce local n'est pas chauffé autrement. Pas ennuyeux pour tes instruments, tout ça? eek

[ Dernière édition du message le 18/01/2010 à 09:01:22 ]

21588
C'est une MAJ ce home non ? il me dit quelque chose
La patience est la longueur du temps
21589
t'inquiète pas pour le zibro y'a tout ce qu'il faut en vmc et autre et il tourne 1h avant les repets . Non le local n'est pas chauffé autrement mais j'ai malheureusement pas d'autre solutions ,mais ca va il fais rarement trés froid dedans pas de gratte desacordées pas de peau qui petent .
21590
Thierrysau: un super joli coin, au bois chaud, au canap' accueillant, prévu pour les musiciens mais zaussi leurs potes, et même y compris le bar ! chouette descriptif sur le papier, j'arrive

Pilip: bon je te le cache pas, hein, après la suite royale de Thierrysau, tu fais un peu hôtel une étoile de banlieue paumée. Mais, alors qu'avec un sourire narquois on te met ainsi une petit claquette sur la joue, gentiment tu sais, pim-pim, allez, gentil Pilip, prend des notes chez Thierrysau... bah toi, tu lâches d'un ton désabusé "ouais mais t'as vu les racks" et alors là, tout d'un coup, pardon! tu nous mets un retour de première. Cla-ac! je crois qu'il y a eu de l'écho, même....

Du coup je pense que je vais rechercher les photos de mon propre home studio et que je vais les enlever. Il y a des fois dans vie où il  faut savoir rester à son rang...