Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 591 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 246 116 vues
  • 2 133 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
20981
Citation de : Minstr_L
Après avoir travailler tout l'été je peux enfin passer par la case récompense! Du beau monde est arrivé chez moi !



Deux nouveau AT4040 a planter dans les nouveaux rack



et un preampli vht à planter dans le koch



Mes chéris: donc contreras second modèle concert, violon inconnu, et vigier excalibur.



Et donc la concéquence direct de tout ça .... ( les racks du frigo sont vides !)

Ps: dslé pour la qualité exécrable, on ne peut pas investir dans tout !

J'échange mes tickets resto contre ton excalibur wink

Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn. Iä Cthulhu. Iä Yog Sothoth.

20982
Tweak, sans indiscrétion tu l'a payé cher? Neuve elle est dans les 1700€ en Allemagne....
20983
Les citations incluants des images de 86630 pixels de large: merci mais aux chiottes !
20984
Citation de PouchePoule :
86630 pixels de large

Tain, Push ! http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/heing.gif
Je t'ai dit 36 milliards de fois de pas exagérer !
20985
20986
ouais
très fort les miettes de beurre, je sais pas si c'est voulu ou juste un hasard mais ça le fait terrible
20987

oUf ! 2099 pages pour ce sujet , c'est ennorme !! pour qui débarque en cour de route impossible de tout se taper , je suis remonté de quelques pages mais c'est vraiment sans fin !..

Cela dit je suis bien content d'avoir trouvé ce forum , étonant même que je sois passé à côté si longtemps !!

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

20988
VéVé : 1200€ avec un flycase bien costaud. C'est plus que je ne comptais mettre mais je n'en pouvais clairement plus d'attendre de trouver une occasion. Je n'avais plus de console depuis Juillet et j'étais frustré de ne pas pouvoir mixer toutes mes machines.
c'est peut etre pas le meilleur des choix, je n'en sais rien...j'ai beaucoup hésité avec une GS3V en 16 pistes car la 24 était trop volumineuse. J'ai fini par me décider et je ne suis pas deçu. Quand j'aurais plus de place je me tournerai vers une GS3000 ou un truc du genre.
20989
Citation de elephant stone :
J'échange mes tickets resto contre ton excalibur wink


Non merci mais je ne suis pas intéressé, j'ai pas mangé pendant un an pour l'avoir, je peux continuer.

Sinon il faut vraiment être un connard pour mettre un photo de son frigo aussi écoeurant. Pour ceux qui s'en inquiétait il ne s'est toujours pas rempli depuis. Les miettes de beurres sont maintenant celle d'une autre tablette. Et ouais c'est pas avec du foie gras que j'aurai: Mon ampli de puissance VHT, la carte UA-2 DSP, un convertisseur de bonne qualité (genre UA 2192), des nouvelles écoutes ( il me faut tout cela sous un an). Je vais pas grossir, je vous le dit.

[ Dernière édition du message le 09/12/2009 à 05:23:30 ]

20990
Tweak: ça va encore niveau prix, de plus des entrèes on en a jamais assez ... J'ai déjà bosser avec une GL2200 et j'avais bien aimé le son. Sur la 2400 il y a la matrice en plus et franchement pour le prix même en nouveau je crois qu'il ne faut pas hésiter. Et comme tu dis, 24 entrées pour 83 cm de large et 20kg c'est top....