ALESIS MASTERCONTROL DBX 160 DBX 274 QUADRAVERB S1000 APHEX TYPE C APHEX TYPE C2 KORG PROPHECY ZERO REMOTE MACKIE HR824 NS10 WINDOWS XP/QUADCORE/4GB CUBASE 5 SSL DUENDE UAD2 QUAD AT4033 SM7 SM58
J'en oublie sans doute...
J'ai vraiment bien aimé l'ambiance générale du studio ! C'est petit mais il y a ce qu'il faut !
Par contre j'ai une question ... t'as fait comment pour brancher 2 écrans sur ton unité centrale ? Pck j'ai pu brancher un écran sur mon macbook pro (forcément :p) mais j'aimerais bien en brancher un 2e et je sais pas comment faire !
Les Mac Pro ont deux sorties vidéo en standard. Par contre, brancher un 3ème écran sur un portable (en plus de l'écran interne et de la sortie supplémentaire), c'est mort pour moi. Il y a bien des cartes video ou de écrans USB, mais je ne pense pas que le Mac soit supporté. A voir.
Vu comme tu posais la question sur deux écrans, je pensais que tu ne connaissais pas ton ordi. Aussi, pose les questions correctement au lieu de mettre un "lol" ironique. Je te cite:
Citation de 89Phoenix93 :
Par contre j'ai une question ... t'as fait comment pour brancher 2 écrans sur ton unité centrale ? Pck j'ai pu brancher un écran sur mon macbook pro (forcément :p) mais j'aimerais bien en brancher un 2e et je sais pas comment faire !