Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 812 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21681
ah ben y faut une âme charitable pour le mettre à jour http://laurent.tarrisse.perso.sfr.fr/test_gif/siffle.gifmrgreen
21682
Citation de : littlepopy
ALESIS MASTERCONTROL
DBX 160
DBX 274
QUADRAVERB
S1000
APHEX TYPE C
APHEX TYPE C2
KORG PROPHECY
ZERO REMOTE
MACKIE HR824
NS10
WINDOWS XP/QUADCORE/4GB
CUBASE 5
SSL DUENDE
UAD2 QUAD
AT4033
SM7
SM58

J'en oublie sans doute...

J'ai vraiment bien aimé l'ambiance générale du studio ! C'est petit mais il y a ce qu'il faut !

Par contre j'ai une question ... t'as fait comment pour brancher 2 écrans sur ton unité centrale ? Pck j'ai pu brancher un écran sur mon macbook pro (forcément :p) mais j'aimerais bien en brancher un 2e et je sais pas comment faire !
21683
Citation de Mesyc :
C'est devenu désagréable ce forum avec ces milliers de Hors sujet... eek

Je le reprends a mon compte
21684
Citation :
t'as fait comment pour brancher 2 écrans sur ton unité centrale ?
Ben carte graphique double sortie comme il en existe depuis bientôt 10 ans sur les PC. Pour Mac, je ne connais pas par contre.

« Ce n'est pas sur une montagne qu'on trébuche, mais sur une pierre. » - Proverbe indien

Mes photos ici

21685
Ah ok. Ca fait longtemps que j'ai pas vu d'unité centrale en fait c'est pour ca

Ben sur mac il y a une seule sortie spéciale mac donc il faut y mettre un adaptateur pour brancher un cable DVI ou VGA ... du moins pour les macbook
21686
Sur MacBook Pro récent, c'est un mini DisplayPort. Il existe des adaptateurs mini DisplayPort vers DVI si ton moniteur n'a pas d'entrée DisplayPort.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

21687
Ouaip ça je sais merci lol.

Mais en fait j'ai l'écran de mon MBP branché sur un autre écran par ce mini display port, mais j'aimerais encore branché un 3e écran.
21688
Les Mac Pro ont deux sorties vidéo en standard.
Par contre, brancher un 3ème écran sur un portable (en plus de l'écran interne et de la sortie supplémentaire), c'est mort pour moi.  Il y a bien des cartes video ou de écrans USB, mais je ne pense pas que le Mac soit supporté.  A voir.

Jay F.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

21689
21690
Citation de 89Phoenix93 :
Ouaip ça je sais merci lol.

Vu comme tu posais la question sur deux écrans, je pensais que tu ne connaissais pas ton ordi. Aussi, pose les questions correctement au lieu de mettre un "lol" ironique. Je te cite:

Citation de 89Phoenix93 :
Par contre j'ai une question ... t'as fait comment pour brancher 2 écrans sur ton unité centrale ? Pck j'ai pu brancher un écran sur mon macbook pro (forcément :p) mais j'aimerais bien en brancher un 2e et je sais pas comment faire !

Tu ne parles pas de 3 écrans.

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.