Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ALESIS MASTERCONTROL DBX 160 DBX 274 QUADRAVERB S1000 APHEX TYPE C APHEX TYPE C2 KORG PROPHECY ZERO REMOTE MACKIE HR824 NS10 WINDOWS XP/QUADCORE/4GB CUBASE 5 SSL DUENDE UAD2 QUAD AT4033 SM7 SM58
J'en oublie sans doute...
J'ai vraiment bien aimé l'ambiance générale du studio ! C'est petit mais il y a ce qu'il faut !
Par contre j'ai une question ... t'as fait comment pour brancher 2 écrans sur ton unité centrale ? Pck j'ai pu brancher un écran sur mon macbook pro (forcément :p) mais j'aimerais bien en brancher un 2e et je sais pas comment faire !
0
**naPOLEoN**
27840
Vie après AF ?
Membre depuis 18 ans
21683Posté le 20/01/2010 à 20:42:49
Citation de Mesyc :
C'est devenu désagréable ce forum avec ces milliers de Hors sujet...
Ah ok. Ca fait longtemps que j'ai pas vu d'unité centrale en fait c'est pour ca
Ben sur mac il y a une seule sortie spéciale mac donc il faut y mettre un adaptateur pour brancher un cable DVI ou VGA ... du moins pour les macbook
0
Beatless
14142
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
21686Posté le 20/01/2010 à 21:05:02
Sur MacBook Pro récent, c'est un mini DisplayPort. Il existe des adaptateurs mini DisplayPort vers DVI si ton moniteur n'a pas d'entrée DisplayPort.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
89Phoenix93
106
Posteur·euse AFfiné·e
Membre depuis 21 ans
21687Posté le 20/01/2010 à 21:21:40
Ouaip ça je sais merci lol.
Mais en fait j'ai l'écran de mon MBP branché sur un autre écran par ce mini display port, mais j'aimerais encore branché un 3e écran.
0
Jay f.
4162
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
21688Posté le 21/01/2010 à 07:24:21
Les Mac Pro ont deux sorties vidéo en standard. Par contre, brancher un 3ème écran sur un portable (en plus de l'écran interne et de la sortie supplémentaire), c'est mort pour moi. Il y a bien des cartes video ou de écrans USB, mais je ne pense pas que le Mac soit supporté. A voir.
Vu comme tu posais la question sur deux écrans, je pensais que tu ne connaissais pas ton ordi. Aussi, pose les questions correctement au lieu de mettre un "lol" ironique. Je te cite:
Citation de 89Phoenix93 :
Par contre j'ai une question ... t'as fait comment pour brancher 2 écrans sur ton unité centrale ? Pck j'ai pu brancher un écran sur mon macbook pro (forcément :p) mais j'aimerais bien en brancher un 2e et je sais pas comment faire !
Tu ne parles pas de 3 écrans.
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.