Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 615 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21841
Citation de : jeanlours
Citation :
une vielle promix geré que par midi

'tain ils ont fait des progrès en vielles à roue, ces derniers temps

haha
21842
Oui le supernova 2R est une méga bombe , c'est vraiment LE synthé que je préfère et de loin ( parmi tous ceux que j'ai put essayer et il y en a eu quand même quelques un ) .

C'est un modèle d'ergonomie et de simplicité mais c'est pourtant une machine pointue avec laquelle on peut tout faire et que dire du son ! ennnorme !

Je suis fan de novation du temps ou Dave smith bossait pour eux , car et oui il faut bien le rappeler , la série des nova c'est Dave smith !
Et oui monsieur dave smith c'est quand même le fondateur de Sequential Circuits , c'est le prophet 5 , il a aussi travaillé chez yamaha au département recherche , et chez korg ( le wavestation c'est encore lui ) .
Il est aussi à l'origine du midi et aujourd'hui l'evoler et autres mopho , prophet 08 ...

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21843
j'en aurai un un jour tout comme la machinedrum elektron sps1uw MKII.
Hors sujet :
Je suis en train de sampler ma mc303, avant de la revendre, y'avait des bons ptit sons de basses synth (sh101) et des bon ptits kits, qui s'en retrouve transcender par mes samplers d'ailleus

Ah les samplers, quelle merveilleuse machines!!

21844
et de la linndrum2 (quoi elle sort dans 10ans? j'avais cru voir 2008...)
21845

A mon tour


http://g.virbcdn.com/i/resize_575x575/PageImage-268449-1673462-PICT0835.JPG



Une install "software only", qui tourne avec Live 8 pour la compo et Pro Tools 8 pour le mix.

En plugs : la Komplete 6, un pack Waves.
En micro :  un oktava mk012

Le gros point noir étant bien sur ces enceintes de m ... Mais, d'ici peu je compte me faire péter les cms 65 de Focal, et là je serai tranquille enfin
21846
c'est la souris magic d'apple ?
La patience est la longueur du temps
21847
Oui oui. Elle était livré avec l'Imac. Perso je ne l'aurai jamais acheté surtout à ce prix (70 euros )
Un gadget de plus pour les fan boys Apple
21848
lol oui jen suis un lol
La patience est la longueur du temps
21849
Ah bah elle va te plaire alors Bon je râle, mais dès qu'ils se bougeront le popotin pour faire du vrai multitouch avec cette souris, je crierai victoire.
21850
La batmobile !!!!