Oui le supernova 2R est une méga bombe , c'est vraiment LE synthé que je préfère et de loin ( parmi tous ceux que j'ai put essayer et il y en a eu quand même quelques un ) .
C'est un modèle d'ergonomie et de simplicité mais c'est pourtant une machine pointue avec laquelle on peut tout faire et que dire du son ! ennnorme !
Je suis fan de novation du temps ou Dave smith bossait pour eux , car et oui il faut bien le rappeler , la série des nova c'est Dave smith ! Et oui monsieur dave smith c'est quand même le fondateur de Sequential Circuits , c'est le prophet 5 , il a aussi travaillé chez yamaha au département recherche , et chez korg ( le wavestation c'est encore lui ) . Il est aussi à l'origine du midi et aujourd'hui l'evoler et autres mopho , prophet 08 ...
j'en aurai un un jour tout comme la machinedrum elektron sps1uw MKII. Hors sujet :
Je suis en train de sampler ma mc303, avant de la revendre, y'avait des bons ptit sons de basses synth (sh101) et des bon ptits kits, qui s'en retrouve transcender par mes samplers d'ailleus
Ah bah elle va te plaire alors Bon je râle, mais dès qu'ils se bougeront le popotin pour faire du vrai multitouch avec cette souris, je crierai victoire.