Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

• 74 099 réponses
  • 1 970 participants
  • 10 824 105 vues
  • 2 225 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
53576
Chipotage! On est satisfait ou on ne l'est pas. Quand un mix est tel que je souhaitais qu'il soit, je prends et je passe à autre chose.
53577
Moi je suis simplement content quand j'arrive à faire de la musique qui me plaît vraiment, genre quand je me dis "voilà c'est ça que j'aime !" et là j'ai le smile :mrg:

De toutes façons j'ai le meilleur home studio du monde : le meilleur matos du monde et aucun traitement acoustique tout ça c'est du détail, la qualité finale j'ai arrêté de me prendre la tête avec ça, je fais juste en sorte que ça sonne pas trop dégueulasse et que je sois content de l'écouter :mdr:

Putain Walter mais qu'est-ce que le Vietnam vient foutre là-dedans ?

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 19:40:14 ]

53578
Fallait le prendre au second degré :clin:
53579
Citation de iktomi :
C'est bien la première fois que je vois un rack en "pain", tu fais un traitement contre les souris du coup ? :mrg:
(sans rire, avec lasure et vernis il a de la gueule ton rack)

Bon le truc est battis comme un tank, (j'aurais put le faire en contre plaqué 5mm sans vernit (j'aurais économiser 30€...) mais non...
Purement esthétique déjà, j'aime bien le bois tinté, ceci fait ressortir les nervures
La lasure coûte pas cher (9.50 les 3 litres)... elle rend bien au final.
Le roymerlin me découpe des énorme panneau de bois massif a des pris défiant toute concurrence
faire environ la surface des rack, au niveau verni et lasure, tu en as pour 1h30 divisé en 3 fois et 20€ (0.5l de vernis et 3l de lasure) (me reste encore les 4/5 de la lasure et 1/2 le vernis). (Chez moi tout mon mobilier est en bois tinter de même couleur)
La cerise sur le gâteau, sa rend le bois plus résistant au rayure et au choque.

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 20:55:04 ]

53580
x
Hors sujet :
@martok:
J'arrive pas à lire ta vidéo en spoiler elle est bloquée chez moi (en France).
Mais au vu de la miniature je me dis qu'il y a une chance que je sois dans cette vidéo :lol:

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53581
Je ne suis pas sur qu'il connaisse "ta part d'ombre " :mrg:
53582
x
Hors sujet :
C'est le résultat d'un Relooking de damidot
tout jure, des couleurs flash et qui ne vont pas ensemble (3 différentes par mur), aucun correspondance entre différent styles de mobilier et couleurs, aucune notion de l'espace et du bien être visuel
(le positionnement et l’harmonie encore moins) le meuble c'est du compressé badigeonné de peintures fluo
les pièce Décoré que par des babioles de merde tout droit sortis de gefi, babou ou action et autre enseigne pour casos.
Bref
c'est d'une laideur.
Difficile de faire pire...
:facepalm:

Enfin bon les gout et les couleurs...

Allumé du potard, amateur d'humour noir, de sarcasmes, de provoque, dérision. Mes messages sont vraiment à lire calmement et sur le ton de l'humour.  Ne pas s'en offusquer donc ! :)

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 21:18:27 ]

53583
Citation de JohnnyG :
Je ne suis pas sur qu'il connaisse "ta part d'ombre " :mrg:

x
Hors sujet :
Si c'est pour gagner du frique, je ne critique pas.
En revanche si c'est tes gout personnelle et faire une performance artistique DSL mais :non: :

[ Dernière édition du message le 26/08/2020 à 21:28:43 ]

53584

L'esprit c'est comme un parachute: Il marche mieux quand il est ouvert.

J'ai enregistré un peu de tout et n'importe quoi

53585
Je plussoye fortement :mrg:
53586
Citation de chandl3r^ :
Mais comment savoir si on aurait été plus content du résultat final si l’environnement avait été meilleur ? :fleche:

Merci d'avoir synthétisé en une phrase la définition, les tenants et les aboutissants du G.A.S :mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:

Avocat du diable et de sa musique et expert en vacuité dispendieuse.

53587
"GAS" qui à l'occasion peut être synonyme de "YOLO". :mrg:
(c't'encore plus court comme ça)

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 10:27:12 ]

53588
Citation de chacal549 :
Citation de chandl3r^ :

Mais comment savoir si on aurait été plus content du résultat final si l’environnement avait été meilleur ? :fleche:

Merci d'avoir synthétisé en une phrase la définition, les tenants et les aboutissants du G.A.S :mrg::mrg::mrg::mrg::mrg:

..et de m'avoir démontré que le GAS, ce n'est vraiment pas mon truc.

53589
Citation de chacal549 :
Citation de chandl3r^ :

Et vice et versa :mrg:

studio-home-studio-3070165.jpeg
53590
Djeeloo pas de problème, tu peux venir dans mon HS, t'amuser, il y aura toujours un verre de vin ou une bonne bière pour t’accueillir. :bravo:
Par contre si tu me parle de refaire ma décoration, je sort mon calibre 12 juxtaposé. Et vide une boite de chevrotine dans le .... :mrg:
:facepalm:

53591
... dans le petit bol vide durant l'apéro ? C'est pas un peu trop riche comme amuse-gueule avant le repas ?

Pour ta déco, bin on voit rien, tu as recouvert tes meubles avec plein de synthés, c'est le bazar !

(pour les moments héroiques de Djeeloo, le replay n'existe plus, mais elle est sur youtube, moyennant un vpn ou un DL cavalier)

[ Dernière édition du message le 27/08/2020 à 18:54:53 ]

53592
Je parler de refaire la déco général dans un stile Danido Gefi Ikéa flashouilli
Oui Le HS est en construction, et vu les délais... 1 semaines pour avoir un paquet de visse avec thomann, j'en ai pour un moment encore.

53593
Martok, pour ta visserie tu as AVLS à Paris. Ils expédient aussi. :clin:

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

53594
Je savais pas que Thomann faisait magasin de bricolage. Je n'aurais pas eu l'idée d'acheter des vis chez eux..
53595
Ils vendent des fringues aussi, des sacs, des couteaux suisses (si si, des vrais Victorinox), ...
53596
Ce sont les EMP du synthé :mrg:
53597
Oh quand même pas ^^ EMP c'est devenu vraiment catastrophique... Il est loin le temps où ils avaient des cd pour 5 €, des éditions limitées moins chères etc... Maintenant, ils n'ont quasiment plus que de la "pop culture", comprendre les merchs des derniers films/séries à la mode...
De temps en temps encore quelques bons/beaux t-shirts de groupe, mais ça devient rare... Ainsi qu'une gestion de stock calamiteuse aussi...
53598
Bah quoi, c'est pas bien de vendre des T-shirt nintendo ou des mugs Simpsons sur un site de métaleux ?
53599
Si si... Ca s'éloigne un peu de l'idée première quoi, je trouve juste que la proportion est devenue plus importante au cours du temps !
53600
J'étais ironique... :mrg:
(je trouve que vendre des trucs de ce genre de marque n'a rien à foutre là)