[ Dernière édition du message le 10/01/2010 à 03:13:45 ]
jeanseb85
16885
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 19 ans
21432Posté le 10/01/2010 à 09:04:46
Mon pauvre arkano, t'es mal barré pour finir la tête. Va falloir que t'arraches un peu de barbe à Billy Gibbons. Bon courage Sinon on peut faire un deal. Moi des poils j'en ai plein le dos et le torse ; donc si tu me trouves 30cmx30 de moumoute un peu plus foncée pour pallier à ma calvitie naissante
N'empêche sur la tête on a l'impression que tu as fixé une patte de lapin
Mecha, pour le modjo c'est pas exactement ça encore mais bon... (la fourrure est imprégnée de lodeur de l'anti-mite de "feu la mamie qui le portait à l'époque", c'est fou comme c'est tenace....) pas très glamour hein?.......
Jeangus une opération pour mettre ceux du dos sur la tête!!.... (c'est ce que je pense faire pour moi un de ces quatre).
fzik, c'est vrai que c'est pas mal l'idée de la gratte qui n'attrappe pas froid sous la neige chouet clip (attention j'ai déposé l'idée dores et déjà! gare à celui qui la vole!!)
On étais dans Leroy Merlin, et, qu'est ce que je vois, au détour d'un rayon ... :ventdanslescheveux: Tout un carton de rouleau de tapis-moquette-moumoutte rouge 1,33 x 1,33 pour 6€90
LE flash, quoi. J'ai tout de suite vu ce que je pourrai en faire