Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 556 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21851
>docteur
Quelles sont donc ces enceintes pour lesquelles tu as aussi peu de considération ? eek

gratte grattounette.....

de la mizic

21852
d'autant plus que pour les avoir utilisé un bon moment , elles reste un super bon rapport qualité / prix ( Ce sont les Wharfedale Diamond 8.1A ) .
21853
Bon c'est vrai que j'ai été un peu dur avec mes fidèles Wharfedale
C'est sur que c'est un excellent rapport qualité prix, surtout pour débuter. L'écoute est agréable, mais manque cruellement de précision je trouve. Et depuis cinq ans, mes exigences et mes oreilles  ont évoluées. Surtout depuis que je bosse en fait. Bref c'est un cercle vicieux cette histoire


@MechaKuchaEEyana76 : je suis amoureux de ma batmobile. Déterrée de mes cartons de jouet il y a peu. C'est celle avec le train arrière qui se transforme en petit avion
21854
On continue à voir des trucs très variés ici, du plus petit home au gros studio avec plein de moyen, du synthman au grateux, c'est sympa

Citation de dr mabourse :
je suis amoureux de ma batmobile. Déterrée de mes cartons de jouet il y a peu. C'est celle avec le train arrière qui se transforme en petit avion

Hors sujet :
c'est curieux, moi je croyais que c'était le train arrière de Robin qui de transformait... facepalmje sors


21855
Je suis ce thread depuis plusieurs années mais je n'etais pas assez fier de ma config jusqu'à présent mais voilà enfin ma contrib

'

RDStudio
21856
Il t'a fallu plusieurs années pour acheter une bouteille de Jack Da ? mrgreen
21857
Hors sujet :
En tout cas on peut dire qu'il sait ce qui est bon pour la bière aussi...


21858
le verre au-dessus de la console est TROP DANGEREUX!!!
il tombe et ta console est morte.
21859
le Wi... n'est pas conducteur (sans eau)
www.se2i.fr la qualité d'une chaine hifi ou sono est limité à la qualité du maillon le plus faible y compris le DJ
21860
si ça se trouve le verre n'est pas au dessus de la console, c'est l'angle de prise de vue qui le fait croire...