Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 559 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
21831
Dioulig, tend que tu laches pas "ta meilleure poutre" pour le dixième de sa valeur, tu as de la marge !
le p'tit combo derrière est à toi ? ce genre de p'tit british est une séquence nostalgie à lui tout seul !!! la classe  bravo
21832
Ah non je ne possède plus cette petite brute de marshall class5 qui a succombé au syndrome de parkinson.
Super son mais un gros défaut de conception (vibration métallique infernale)
Il me manque...
JaZzCoRe sucks...
21833
Hors sujet :
Moi aussi je l'aime bien ton home Cobi  bave

faites un ménage à trois...
21834
oui moi aussi j'aime beaucoup cobi , tout à fait mon genre , d'ailleurs ta disposition ressemble beaucoup beaucoup à la mienne .
En plus t'as mobius et là je suis un peu jaloux !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21835
Citation de D-Djoul :
oui moi aussi j'aime beaucoup cobi , tout à fait mon genre , d'ailleurs ta disposition ressemble beaucoup beaucoup à la mienne .
En plus t'as mobius et là je suis un peu jaloux !

Vi c'est vrai, j'ai un rack similaire au tiens, fort pratique d'ailleurs surtout dans un espace réduit.
Et j'ai tout à porté de main.
Ah le moibus! Un de mes coup de coeur, ideal pour ma superbass station (que j'arrive à faire sonner pratiquement comme une tb avec ce seq) et mon Pulse.
Il est en branché en esclave sur ma PX7 et repond au doigt et à l'oeil.
Une ergonomie sans faille, dommage qu'il ne soit que monodique. En tout cas tout ce qu'il sait faire il le fait tres bien et c'est tout ce qu'on lui demande.(un peu cher je trouve quand meme)

Merci les gars en tout cas.

D-Djoul, moi je suis jaloux de ton SE1x
21836
oui il est très bien mais j'avoue que je m'en sert de moins en moins , et que je songe de pus en plus à le vendre pour passer sur un moog voyager rack .

Et j'ajoute que ce mois-ci je vais déjà me faire péter un supernova 2R ( synthé dont je rêve depuis 10 ans rien que ça ) et réduire mon parc de synthé et de matos pour me concentrer que sur l'essentiel .

Attention j'ai pas parlé de vente sauf peut être mon nord rack 2X dans les mois à venir ( vu que de toute façon j'ai pas le feeling avec cette machine et que j'arrive à rien tirer de cette bécane , qui a pourtant de gros points fort je l'avoue .

Donc vu que je déménage cette semaine , et que je vais avoir moins de place , je ne vais garder que le "minimum" . Le reste va rester bien au chaud au chez mes vieux et sortira à l'occasion ..

Je suis en fait très impatient de pouvoir profiter de ma nouvelle configuration , et donc des nouvelles photos très bientôt !

http://soundcloud.com/imperialjunglistic

 " produce a killer sound , take no prisoners "

21837

moi aussi j'ai fait le ménage et je ne vais qu'a l'essentiel

eps 16+ 
cs1x (clavier maitre)
tg77
s2000
une vielle promix geré que par midi pour les sorties separées de tout ce petit monde
et surtout
mes vielles
mes effets + soundcraft

reste le d110 et son controlleur (bcp veulent le controlleur seul mais c'est tout ou rien)
le m3r 
le dps16 akai 
et le s1000 2 meg avec 2 cartes memoires de 8meg à vendre...

j'ai lourdé microwave ksrck es1 er1 dw6000 dx21 des effets et environ 120 cd sur mes 800 dont 250 sont encore a vendre

une vielle et alors ...??

[ Dernière édition du message le 02/02/2010 à 08:56:00 ]

21838
Citation :
une vielle promix geré que par midi

'tain ils ont fait des progrès en vielles à roue, ces derniers temps
21839
une vieille promix et je joue de la vielle


.....ouf autant pour moi

une vielle et alors ...??

21840
Citation :
Citation de D-Djoul :
Et j'ajoute que ce mois-ci je vais déjà me faire péter un supernova 2R ( synthé dont je rêve depuis 10 ans rien que ça )

Un jour je m'en prendrai un de supernova en rack, vraiment un très beau synthé avec d'énormes capacités de synthèse. C'était le haut de gamme de novation, faut pas l'oublier!

Dommage pour le nord, mais comme tu dis si tu n'as pas le feeling avec. Moi celui la, je demanderai a le mettre dans ma boite quand le jour viendra