Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 577 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22721
Hors sujet :
ta pas un problème de chauffe avec ton ampli dans le rack avec tout les éléments au dessus ?

22722
Hors sujet :
Citation de : Mesyc
Hors sujet :
Je trouve que les photos de détails permettent de comprendre le "workflow" c'est pas toujours inutile...

Je ne trouve pas que ça indique grand chose de voir une photo de synthé sur un stand ou de BAR vintage posée sur une table, mébon... S'il y en a qui s'est utile...


[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 13:48:38 ]

22723
disons que ca épate les néophytes, mais comme ici tout le monde s'y connaît plus au moins, c'est beaucoup moins clinquant! mrgreen
22724
Je suis assez d'accord sur le fait que l'exhibition du materiel est lourde.
Mais bon, ça fait un peut parti du sujet tout de même.

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

22725
En fait, ce qui est bien:

- des vues d'ensembles
- des vues de détail pour une tour de rack
- des photos nettes

Ce qui est over-chiant:

- des photos de 3568 pixels de larges
- des vues en gros plan d'un microkorg ou d'un clavier de pc...
22726
Hors sujet :
quoi?!? j'aime bien les gros plans moi

22727
Hors sujet :
oué, on des des gros fétichistes du matos nous ici...bave

22728
Hors sujet :
Will, ne pourrait-on pas "peser" la photo avant postage, comme c'est fait pour l'upload dans le profil?

S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.

22729
Hors sujet :
Citation :
 - des vues en gros plan d'un microkorg


 

22730
Je trouve vraiment vos remarques constructives !

Merci les gars

Je vais évité le forum à l'avenir. Avec tous les hors sujets qui poluent le truc, ca n'a plus vraiment d'intérêt !

Si, en plus, quand tu postes, t'as 12 gars qui t'allument parce que ci ou parce que ça !!!

L'idée c'était pas d'être clinquant ou d'en mettre plein la vue à qui que ce soit (vue mon matos, il y en a ici qui on dix mille fois mieux, non !!!)

Il me semble que le sujet du post est quand même "Des photos de vos home studios", non ?

A croire que les forums sont des endroits select maintenant, cool !!

@+

Je vais quand même répondre à la seule question : non pas de souci de chauffe avec l'ampl car j'ai une ventilation par le dessous (derrière mn boite à rythme "vintage"


PS : Y'a moyen de retirer mes photos du forum SVP ? Je les allège et je reposterais plus tard .. peut être !






[ Dernière édition du message le 03/05/2010 à 15:52:58 ]