Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
ta pas un problème de chauffe avec ton ampli dans le rack avec tout les éléments au dessus ?
0
Will Zégal
77267
Will Zégal
Membre depuis 23 ans
22722Posté le 03/05/2010 à 13:47:48
Hors sujet :
Citation de : Mesyc
Hors sujet :
Je trouve que les photos de détails permettent de comprendre le "workflow" c'est pas toujours inutile...
Je ne trouve pas que ça indique grand chose de voir une photo de synthé sur un stand ou de BAR vintage posée sur une table, mébon... S'il y en a qui s'est utile...
oué, on des des gros fétichistes du matos nous ici...
0
Beatless
14141
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 21 ans
22728Posté le 03/05/2010 à 14:47:57
Hors sujet :
Will, ne pourrait-on pas "peser" la photo avant postage, comme c'est fait pour l'upload dans le profil?
0
S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème.
Trez909
1893
AFicionado·a
Membre depuis 22 ans
22729Posté le 03/05/2010 à 14:57:32
Hors sujet :
Citation :
- des vues en gros plan d'un microkorg
0
Transblack
256
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 23 ans
22730Posté le 03/05/2010 à 15:37:02
Je trouve vraiment vos remarques constructives !
Merci les gars
Je vais évité le forum à l'avenir. Avec tous les hors sujets qui poluent le truc, ca n'a plus vraiment d'intérêt !
Si, en plus, quand tu postes, t'as 12 gars qui t'allument parce que ci ou parce que ça !!!
L'idée c'était pas d'être clinquant ou d'en mettre plein la vue à qui que ce soit (vue mon matos, il y en a ici qui on dix mille fois mieux, non !!!)
Il me semble que le sujet du post est quand même "Des photos de vos home studios", non ?
A croire que les forums sont des endroits select maintenant, cool !!
@+
Je vais quand même répondre à la seule question : non pas de souci de chauffe avec l'ampl car j'ai une ventilation par le dessous (derrière mn boite à rythme "vintage"
PS : Y'a moyen de retirer mes photos du forum SVP ? Je les allège et je reposterais plus tard .. peut être !