ne t'énerves pas transblack, on réagit mais sans aucune méchanceté.
Push pull a tout à fait raison je trouve, des photos d'ensemble sont suffisantes, quand il y a rack garni, on peut le détailler via plusieurs photos... mais bon un microkorg en gros plan 3/4, c'est fait un peu bling-bling pour ce que c'est! (c'est un synthé très commun)
Voila un petit post pour vous présenter mon piti home studio. Qui est aussi la salle de repet pour mon groupe. Nous sommes étudiant donc pas de moyens (contrairement à la majorité des studio présenté ici ^^ mais bon on le vit bien ). Donc voila sa se passe dans une vielle grange dans le lot. Il doit y avoir pour 100€ de matos pour l'isolation/ Construction/Netoyage/Installation electrique (popa a EDF sa aide) Donc beaucoup de récup et de systeme D . On arrive a avoir 3 parties bien distinctes a savoir : Grande salle de repet/ Enregistrement avec tout le matos instrumental , 1 salle de mixage/ Master insonorisé a peut prés et une salle de "branlouille" avec 2 canaps frigo et table basse (fermeture centralisé, climatisation, peinture métallisé, jantes alliage...).
Juste pour montrer voila a quoi cela ressemblai après un nettoyage/ Installation sommaire :
On fait que des demos pour l'instant on s'entraine ^^ et puis niveau matos on a tout en numérique donc qualité pas géniallissime (coeur de studio alesis multimix !)