Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 115 réponses
  • 1 944 participants
  • 10 167 958 vues
  • 2 130 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22621
Hors sujet :
Je preferais le débat sur les écrans tactilesredface2

22622
mrgreen héhé, bon et les home studio, on en parle quand?
22623
bein moi j'utilise un acer t230 comme dit plus haut, je m'en sert pas pour la zic mais plus pour un jukebox virtuel et j'appuie sur la pochete du cd pour ecouter l'album, niveau precision on peut facilement commander un cubase, d'ailleurs j'utilise pas de souris pour me deplacer dans l'ordi (windows 7) xp est pas completement adapté pour le tactile (ca peut marché mais bidouille et pas sur tout les ecrans)
22624

Sinon dans les Home Studio ou y'a une meuf qui gache la vue y'a celui là ( très connu ici)

https://www.cikira.com/gear/
22625
le miens va bientôt arriver, le temps de retrouver l'appareil photo

Pour être parfait, il faut commencer par être savoyard!

22626
ah oui je me rapelle de celui ci "cikira" c'est autant le matos + la nana qui font kiffer elle est tres belle.
22627

http://mixonline.com/mag/AliciaKeys.jpg

ne vous en déplaise, on dirait une intro de film de cul...
22628
Hors sujet :
"oh dis-donc tu en as une grosse manette"...
"tu veux voir une autre grosse manette ?"....
mrgreen

Le studio cikira.... whoua putain ! le déballage de matos ! y'en a quasiment trop pour moi, je ne saurais plus quoi jouer avec tout çà....

Mon p'tit kaossilator me suffit amplement pour l'instant, même si je lorgne un peu du côté des EA1 MKII en ce moment....

gratte grattounette.....

de la mizic

[ Dernière édition du message le 21/04/2010 à 21:23:51 ]

22629
pourquoi quasiment??? C'est beaucoup trop, c'est de l'étalage ca sert strictement a rien, surtout qu'elle mutliplie beaucoup d'unité, 7 Pulses notamment, et quand on voit le reste, y'a plus que des doublons.
Elle collectionne meme les especes de chien electronioque qui coutait une fortune a l'époque.
Genre 1500e le cleps elle en a un paquet croyez moi!

bref une chose est sure elle a ou avait de la thune cette gonzesse, mais il est clair que c'est de l'étalage, on se croirait dans un magasin
22630
+1 pilip

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier