Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 093 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23511

Citation :

surtout les yahourt la laitiere saveur biscuit,ca fait longtemps que je veux me les prendre,mais j'hesite encore

attends qu'AF fasse un test :)

"la perfection n'est pas atteinte quand il n'y a plus rien à ajouter, mais quand il n'y a plus rien à enlever" A de Saint Exupery

Stoneburst - LIVE

 

23512
Citation de Will Zegal :


Message de modération :
Citation :
Des photos de vos home-studios

 

Citation de : paninaro

Hors sujet :

 

Ça recommence à chauffer par ici, vite une photos!!mrgreen

 

 

Ben c'est surtout que les studios de pros ou de flambeurs non musiciens non AFiens, on s'en cogne jusqu'à la tendinite, hein, alors que dans  le même temps, on vient d'en voir qui font pas mal rêver qui ont été montés par des AFiens.

 

[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 21:16:36 ]

23513

en fait la photo avec les cartons c'est effectivement un déménagement, mais je n'ai pas 1/10ème de ce que j'ai mentionné, à part les yaourt la laitière! cette liste est à peu près le gear idéal selon moi.

j'ai donc effectivement déménagé, j'ai enfin ma pièce dédié, je fini les panneaux acoustiques et je posterai des photos, mais c'est bien modeste comparé à cette belle liste. Que j'ai fantasmé quand je l'ai rédigé... icon_ange.gif

23514

Surtout pour les yaourts mrgreen

Sic itur ad astra : laborare.
23515

houla ! vous brûlez d'impatience !

j'espère que ça vous aidera à tenir, c'est l'ancien studio, le nouveau est en cours de préparation. Vous comprenez, il faut choper des grands tapis persans et des p'tites lampes pour une ambiance feutrée et un tableau lumineux avec une cascade comme ceux qu'on vois dans les kebab , ça ne devrait pas être bien long...

23516

Ouaip, ca donne envie de voir la suite quand même icon_bravo.gif

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

23517

J'espère que dans ton nouveau studio, tu feras la poussière! icon_mrgreen.gif

 

Tiens, c'est quoi l'espèce de joystick de la première photo? Un theremin?

-- Bin quoi? Jai encore dit une connerie?  --
= Mєѕ Ẳfιєииєѕ ∂є Čσитяιвѕ =

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 18:43:58 ]

23518

il va être tellement classe ce studio que je pense même embaucher une soubrette !

vous savez qu'il existe dans certaines villes des agences "sociales" qui gèrent des femme de ménage à domicile mais nu !!!? .......

facepalmfacepalmfacepalm

 

ps : oui, sur la première photo c'est un thérémin, le même que celui d'Etienne (Etienne Jaumet : Zombie zombie : http://www.myspace.com/therealzombiezombie ). C'est un No1derland que je recommande grandement , je m'amuse beaucoup avec (+ un bon délais). ca se commande sur le net pour trois fois rien ! (60€)

 

 

[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 18:49:36 ]

23519

Hum, ca sonne intéressant ce petit Thérémin. Merci du tuyau, je regarde pour ca.

J'aurais le temps de dormir demain...

http://www.myspace.com/projetjeudi

23520

Citation :

et un tableau lumineux avec une cascade comme ceux qu'on vois dans les kebab

que c'est laid ce truc, ca va flinguer ta déco! icon_pleure.gif