Ça recommence à chauffer par ici, vite une photos!!
Ben c'est surtout que les studios de pros ou de flambeurs non musiciens non AFiens, on s'en cogne jusqu'à la tendinite, hein, alors que dans le même temps, on vient d'en voir qui font pas mal rêver qui ont été montés par des AFiens.
[ Dernière édition du message le 26/07/2010 à 21:16:36 ]
pilip
5370
Je poste, donc je suis
Membre depuis 19 ans
23513Posté le 27/07/2010 à 10:54:32
en fait la photo avec les cartons c'est effectivement un déménagement, mais je n'ai pas 1/10ème de ce que j'ai mentionné, à part les yaourt la laitière! cette liste est à peu près le gear idéal selon moi.
j'ai donc effectivement déménagé, j'ai enfin ma pièce dédié, je fini les panneaux acoustiques et je posterai des photos, mais c'est bien modeste comparé à cette belle liste. Que j'ai fantasmé quand je l'ai rédigé...
j'espère que ça vous aidera à tenir, c'est l'ancien studio, le nouveau est en cours de préparation. Vous comprenez, il faut choper des grands tapis persans et des p'tites lampes pour une ambiance feutrée et un tableau lumineux avec une cascade comme ceux qu'on vois dans les kebab , ça ne devrait pas être bien long...
[ Dernière édition du message le 27/07/2010 à 18:43:58 ]
le-buisson
330
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 18 ans
23518Posté le 27/07/2010 à 18:46:14
il va être tellement classe ce studio que je pense même embaucher une soubrette !
vous savez qu'il existe dans certaines villes des agences "sociales" qui gèrent des femme de ménage à domicile mais nu !!!? .......
ps : oui, sur la première photo c'est un thérémin, le même que celui d'Etienne (Etienne Jaumet : Zombie zombie : http://www.myspace.com/therealzombiezombie ). C'est un No1derland que je recommande grandement , je m'amuse beaucoup avec (+ un bon délais). ca se commande sur le net pour trois fois rien ! (60€)