Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
C'est un stand de chaussures IKEA STOLMEN avec montant et tablettes. Diabolo sur ce forum utilise les memes et il faut d'ailleurs rendre à Cesar ce qui appartient à César..je me suis inspiré de son installation.
C'est vraiment costaud car j'ai beaucoup de poids dessus et fut un temps c'était pire avec un V-synth clavier en plus.
Sinon mon stud à bien bougé depuis hier car j'ai fini de cabler ma console, il me restait 8 line à faire et 4 aux+ 4 retour stéréo, donc ca m'a pas mal occupé. Puis j'ai tous changé de place. J'ai fait migrer la mono SF60 à coté de sa soeur machine drum, permuté la TR et le RZ1, changé mon Bitman de place, changé la bande su stage echo, remis mon patch en ordre (parce que c'était le foutoire) et reçu un appareil DIY : Space cat audio technologie.
Ca vaut pas une série de photo car j'ai posté récemment mais au moins une du stand remanié! allez je m'y colle