Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 117 870 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
23231
bin je sais pas si on peu poster ici sont homestudio en vadrouille mais je l'ai fait , pourquoi pas ? c'etait en Juin sous un chapiteau pour l'annif d'un pote, l'hiver je m'y aventurerais pas quand même mrgreen
23232
Ah j'étais très égocentré lorsque je parlais de downgrade. Je suis obligé de brader mes amplis actuellement, et comme ça modifie mon studio et que j'aime bien poster ici, je demandais de manière humoristique si j'avais le droit de reposter  bave
23233
plus il y a de photos ici mieux que c'est bravo
23234
23235

ptain t'as tout racké dans un frigo ? Pratique pour la clim, mais je le trouve un peu loin, du coup...

 

 

(soleil, plage, parti)

23236
Citation :
ptain t'as tout racké dans un frigo

J'avais déjà fait la blague il y a un an, j'étais devenu anorexique pour me payer les deux rack à gauche, les rack du frigo était donc vide. Mais mine de rien ça chauffe ces bestioles je vais étudier ton idée  redface2
23237
Aoh. Pardon.
23238
Citation :
Mais mine de rien ça chauffe ces bestioles je vais étudier ton idée

Mais justement, tu sauves sur le chauffage.
23239
Cimer, j'habite sous les combles, je passe la plus grande partie de ma journée en slip, c'est pas pour en rajouter enlever une couche  eek

[ Dernière édition du message le 03/07/2010 à 18:39:46 ]

23240
Désolé, j'habite a Montréal... Et je me chauffe avec mon studio en hiver.bravo