Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 71 581 réponses
  • 1 947 participants
  • 10 238 876 vues
  • 2 131 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
22781
on s'en fout du ménage! fait péter!!!!!!!!! icon_volatilize.gif
22782
Hors sujet :

Moi non plus icon_biggrin.gif


Citation de : vetjc
Hors sujet :
Je ne vois pas de qui tu parles avec tes 2.7...
22783
Citation de : Cj n' Malto

 

Je viens de recevoir la mastercontrol de Alesis et ce matin je lui ai bricolé un pupitre ou je peu glisser mon clavier info.

 




Tres joli pupitre, je comptais faire la meme chose pour un Z500 ( bureau mao thomann) mais en plus "débrouille/roots" mais tu me motive a faire du propre ( pour le moment c'est pour un bcr2000)

donc éventuellement si tu pouvait nous indique vite fait dimension et méthode ( voir plan !) sans te prendre le choux hein, juste les indications essentielles ( je suis menuisier comme hitler était danseur de disco)

 

 

22784
Citation :
donc éventuellement si tu pouvait nous indique vite fait dimension et méthode ( voir plan !)

Mais ailleurs, comme sur le forum "les mains dans le cambouis" par exemple  
22785
Ben en fait cela dépendait de la place dont je disposais.
L'angle d'inclinaison de la console est fonction du nombre de cm que j'ai sous l'écran, laisser  une cale de 6cm a l'arriere pour eviter de plier les cables et les adat en poussant contre la paroie du fond. Laisser 3/4 cm pour passer le clavier info, enfin tout ca quoi.

Et franchement j'ai pas faite de plans j'y suis allé au pif.

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22786
Sinon pour ta Bcf 2000
y'a un type qui a fait ca

ALIENIK GROOVE FACTORY 

22787
C'est trop la classe!
22788
Il y en a pour quelques heures de boulot la dessus...  eek

« Je crois qu’il faut que vous arrêtiez d’essayer de dire des trucs » Roi Arthur ou Dr Doolittle... au choix...

22789
Alors Trez909 t'as finit ton ménage???
22790
Citation de : Cj n' Malto
Sinon pour ta Bcf 2000
y'a un type qui a fait ca


Ah ouais pour un bcr qui hésitera certainement pas a lui claquer dans les doigts en pute, un de ces quatre ^^