Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

  • 70 897 réponses
  • 1 943 participants
  • 10 118 602 vues
  • 2 129 followers
Sujet de la discussion Des photos de vos home-studios et les discussions qui vont avec

Aaaaah merci mon gars !!! :D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::D::aime::8)

Afficher le sujet de la discussion
24171

Les Genelec ? moi j'aime bien même si elles sonnent selon moi un peu hifi (grave un poil flatteur)...

en fait je compose/premix avec les alesis, et je mix/premaster avec les genelec. c'est une recette qui me convient assez bien (dans le genre dirty-electro-rock new wave ;-) ).

Au prix où je les ai eu, je ne pouvais pas refuser. PAr contre effectivement quitte à les acheter au prix fort, je jetterai une paire d'oreilles sur du Focal.

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

24172

Comme quoi, faut s'protéger... Ca evite d'avoir des lardons et d'être obligé de déménager le Home studio chéri qu'on a mis tant de temps à mettre en place mrgreen

24173

Citation :

Ca evite d'avoir des lardons et d'être obligé de déménager le Home studio chéri qu'on a mis tant de temps à mettre en place

Yep, mais ca permet aussi de se refaire une bonne pièce, et de retourner dans les joies du câblage ... une sorte de révision en fait....de toute facon ca devenait un peu le foutoir :

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

24174

bien rock'n'roll cet ancien endroit. Ca me fait penser à un p'tit studio associatif. Bref maintenant faut dorer les lardons.

24175

Yep, rock'n'roll bravo

allez je vais en profiter pour vous montrer quelques petites évolutions :

 

en 2006 :

 

en 2007 :

 

 



De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

24176

bravo

La patience est la longueur du temps
24177

3 Electribes, 3  Electrix, t'es le roi du Triptyque!

 

[ Dernière édition du message le 04/10/2010 à 16:48:37 ]

24178

Citation :

3 Electribes, 3  Electrix, t'es le roi du Triptyque!

et encore, sur la troisième photo il y a 3 atari (1 en fly et 2 autres dans un carton à coté du djembé)...

et j'ai trois basses aussi ( yamahaBB-N5A il me semble, une warwick corvette 4 cordes fretless, et une bossa UJB5)...

Par contre les electrix, c'est vraiment sympa...

Quelqu'un demandait en combien de temps on peut accumuler tout ca...bah moi si je ne compte pas les années bassiste, la première machine que j'ai acheté c'était la RM1x en 99 je crois, et le reste est venu petit a petit (3/4 de l'okaz)...

 

 

De l'electro : monkeymaer et pour votre avis c'est ici

Du rock prog stoner : ColdSaveTheBeer

Du hxc trash metal stonerisant : Apöstät

24179

tangai : cé bô.

Cette photo nr3 est vraiment très inspirante pour moi.  Vraiment le genre de pièce que je voudrais avoir, mais que je sais pas comment faire chez moi.  C'est pas que j'ai pas de place, c'est que c'est occupé partout et que je n'ai pas ce genre d'espace chaleureux.  Le moderne, c'est top.  Mais question chaleur et ambience, on repassera.

We're born naked, wet and hungry. Then things get worse.
http://soundcloud.com/jay-f-2

24180

Citation :

Le moderne, c'est top.  Mais question chaleur et ambience, on repassera.

je ne vois pas en quoi le moderne c'est top. Pour moi sur tous les points de vue, l'ancien est largement supérieur en terme de qualité de vie. Enfin après chacun voit midi à sa porte.